Je rentre de l´Aïkido et que vois je ?
On me traite de ]Pit[ ?
Je le connai dans la vrai vie,c´est boulet,il se tape de 5,et il est avec moi à l´Aïkido.
C´est tout.
Seuleument parce que mon RPG est bien ?
Tu n´es pas pres de changé,Thomas !
Oups,sa ma échappé... 