CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:57:31

Je vote Fireattack. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:32:32

Fireattack 5 - 2 Boo-laid
prochain match? :-d

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:36:52

Ok c´est parti envoyez :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:27:01

Kirby4 0-1 Motoko-Aoyama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 12:29:10

Connaissant pas l´autre forumeur, je vais voter pour la soeur de mario. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 novembre 2006 à 12:50:52

Kirby. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 15:23:49

Je vote Motoko. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:28:13

Kirby4 1-3 Motoko-Aoyama

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:02:04

Je vote Motoko :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:09:56

Je vote Motoko. Kirby4 1 - 5 Motoko-Aoyama.

:d) Maj :g)

Groupe 1 :

- Lord[Roy] 3 pts + 3
- papychampi 3 pts + 2
- Legolas003 0 pt - 2
- Alexis 0 pt - 3

Groupe 2 :

- bebe-mario 3 pts + 4
- Darko[91] 3 pts + 3
- Nemetoad 0 pt - 3
- _Delfin 0 pt - 4

Groupe 3 :

- King-Ghost 3 pts + 4
- Naruto7returns 3 pts + 3
- The_Trooper 0 pt - 3
- speed-fox 0 pt - 4

Groupe 4 :

- Whitesstripes 3pts + 5
- CastorGuerrier 3pts + 5
- Koopa97 0pt - 5
- frero-koopa 0 pt -5

Groupe 5 :

- Dr_Goomba 3 pts + 5
- Gangbanger 3 pts + 5
- Oxjo 0 pt - 5
- Hara-kiri-man 0pt - 5

Groupe 6 :

- red_demon +5
- [mario128] +3
- Bad_escargot +3
- Metal-Wario -5

Groupe 7 :

- Aminos02 3 pts + 3
- pp128 3 pts + 3
- [Spire] 0 pt - 3
- Legumevert (TheFan) 0 pt - 3

Groupe 8 :

- Motoko-Aoyama 3 pts + 4
- Fireattack 3 pts + 3
- boo-laid 0 pt - 3
- Kirby4 0 pt - 4

:mac: Groupe 1, Journée 2 :mac:

Lord[Roy] 0 - 1 Papychampi [En cours]
Legolas003 VS Alexi [Pas commencé]

pp128
pp128
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:22:18

Je vote Lord :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:24:49

Je vote Lord aussi, désolé Papy.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:29:07

Ca cera PAPYCHAMPI pour moi :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 16:49:30

Je vote papy. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:10:26

Je vote... papy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 17:22:04

Oula, chaud le match. :peur:
Comment puis-je vaincre dans un groupe si bien fournis en forumeur de qualité ? :fou:

FaIco
FaIco
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:42:43

mario128] Posté le 19 novembre 2006 à 15:31:55
Je vote papy qui mange une tomate dans pokemon sardine :o))
:d) moi aussi je vote papy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:51:22

Bon, eh ben j´ai gagné il me semble, je fais la màj. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 22:58:12

Groupe 1 :

- Lord[Roy] 3 pts + 0
- papychampi 3 pts + 5
- Legolas003 0 pt - 2
- Alexis 0 pt - 3

Groupe 2 :

- bebe-mario 3 pts + 4
- Darko[91] 3 pts + 3
- Nemetoad 0 pt - 3
- _Delfin 0 pt - 4

Groupe 3 :

- King-Ghost 3 pts + 4
- Naruto7returns 3 pts + 3
- The_Trooper 0 pt - 3
- speed-fox 0 pt - 4

Groupe 4 :

- Whitesstripes 3pts + 5
- CastorGuerrier 3pts + 5
- Koopa97 0pt - 5
- frero-koopa 0 pt -5

Groupe 5 :

- Dr_Goomba 3 pts + 5
- Gangbanger 3 pts + 5
- Oxjo 0 pt - 5
- Hara-kiri-man 0pt - 5

Groupe 6 :

- red_demon +5
- [mario128] +3
- Bad_escargot +3
- Metal-Wario -5

Groupe 7 :

- Aminos02 3 pts + 3
- pp128 3 pts + 3
- [Spire] 0 pt - 3
- Legumevert (TheFan) 0 pt - 3

Groupe 8 :

- Motoko-Aoyama 3 pts + 4
- Fireattack 3 pts + 3
- boo-laid 0 pt - 3
- Kirby4 0 pt - 4

:mac: Groupe 1, Journée 2 :mac:

Lord[Roy] 2 - 5 Papychampi
Legolas003 1-0 Alexis [En cours]

Si j´ai bien compris le fonctionnement de cette màj ( :fou: ), comme j´ai gagné mon match, faut que je fasse 5 - 2 = 3 et que je me les rajoute alors que je les enlève à Lord, c´est ça ?
Ca peut paraitre con mais je suis pas très fort en màj. :fou:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:57:42

Je vote lego :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment