Je vais vous embêter mais... Je vais voté Metal.
3-3
J´hésite...
Je vote red
metal mais ça fait un bout d´temps qu´on t´a plus vu Et j´aime bien red
red_demon 4 - 3 Metal-Wario
Red.
red_demon 5 - 3 Metal-Wariomatch suivant?
Je comprends rien à la MAJ.
Y a t-il une bonne âme ?
Bad_escargot VS Mario128
FIGHT!
Je sais vraiment pas mais je préfère plus Bad mario Je vote Bad
C´est quand vous voulez XD
Je vote mario.
Whites je pourrirais ta descendance
Merci Whites.
(up)
Bad.
Je vote [mario128]
Bad_escargot 2-3 Mario128avec mon vote bien sur
Je vote pour ce cher mario
- Koopa97 0pt - 5Merci d´avoir voter pour moi
AAH je stresse comme tweek!