Moi ? Contre ultima ?
Je vais voter pour papy.
Je vais voté... Papy.
rectificationWildMushroom ( papychampi ) VS Ultima_Sephirot ( en cours )the_kiba VS Pp128 ( à venir )
WildMushroom ( papychampi ) 3 VS 0 Ultima_Sephirot
bon allez je vote papyWildMushroom ( papychampi ) 4 VS 0 Ultima_Sephirot
Je me dois de voter Legend!
papychampi 4 VS 1 Ultima_Sephirot
Ultima !
Normalement j´aurais beaucoup hésité mais là pas une seconde, je n´accepte pas que Legend se fasse battre comme ça
Ultima. Mais j´t´aimes aussi le vieux. ^^
papychampi 4 VS 3 Ultima_Sephirot
Arf, la remontée d´ultima là
je vote papy
Je vote papy
Victoire de papy 6-3
je fais la MAJ
y a pas de maj ^^the_kiba VS Pp128je vote the_kiba
the_kiba 1 VS 0 Pp128
Je vote pour Kiba
Euh pp128
the_kiba 2 VS 0 Pp128