Je vote Doc
goomba!
Heureusement que tu nous surveille lego, sans toi ce pic deviendrait vraiment n´importe quoi
Pourquoi c´est galactico le qualifier alors que j´avais plus de points ?
koopa va te plaindre a the_kiba ou bebe
Lol j´y compte bien Non mais c´est vrai en plus :s
Enfin bon tut ce que je sais c´est que j´etait deuxieme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-312-0-1-0-0.htm euh il avait plus de point que toi
Koopa97 je vote doc
Je voulais dire que je votais Goomby moi pas Neme.
Dr_Goomba 5-1 Nemetoad
hannormal 0-0 King-Ghost
je vote hannormal !
Salut tout le monde !Je vote king Bebe je sais je n´avais pas vu mon dernier match en fait :s désolé
hannormal
Salut mon kiba
salut bébé
Allez le king
mais je tiens a dire que king est sympa
je fais de la solidarite femin.... euh non solidaite belge
T´as vu bebe j´ai dit que j´etait désolé
oui j´ai vu pas grave
Je viens de passer le cap des 4600 posts ^^
Je vote pour King.