Yeroc ou Lego sur la Maj
__________________________________________________
______
J´étais à -2 au début .... puis je gagne un match 5-0 .... et Lego me met à +1
Il faudrait donc me mettre à +3 Yeroc s´il-te-plait ^^
Non mais ! Je veux tout mes points pour avoir une petite chance de passer la première ronde hihi
__________________________________________________
______
Je remet ce post pour pas qu´on m´oublie ^^