lego!!!!
le prochain vote peut etre desisif !
Lego.
voila 5/0 pour Lego!
the_kiba ( moi ) Vs red_demon
kiba parce qu´elle est souvent là ^^
[ça rime]
Kiba est une fille ?
Je dis Red.
kiba parce qu´elle est tres sympa ssa rime aussi
il est pas elle ... je suis pas une fille
il pardon
mais c´est pas grave !
Je vote Kiba
Match en cours
the_kiba 3-1 Red_demon
Kiba.
mici
Je clos le match en votant kiba Pardon démont rouge.
mici a tous je suis tres emu!
mais de rien mon piti kiba
bébé c´est la premiere fois que je gagne un match!