CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 14:08:00

Groupe 1
[Metal-Wario] [6 pts] +6
Dr_Goomba [3 pts] +4
CastorGuerrier [3 pts] -2
Corneille_inc [0 pt] -8

Groupe 2
bad_escargot [6 pts] +9
Super_Taupe [3 pts] +1
Gangbanger [3 pts] 0
Antoine-76 [0 pt] -10

Groupe 3
King-Ghost 6 pts] +9
The_trooper [3 pts] +1
Legumevert [3 pts] -1
pap-mario [0 pt] -9

Groupe 4
papychampi [6 pts]+9
Hannormal [3 pts] +1
malsy5 [3 pts] -4
boo-laid [0 pt] -4

Groupe 5
Nemetoad [6 pts] +10
Paulo27 [3 pts] -4
Rockerguitar [0 pt] -5
Pp128 [3 pt] -4

Groupe 6
Legolas003 [6 pts] +9
Vince_69340 [3 pts] 0
the_kiba [3 pt] 0
Red_Demon [0 pt] -9

Groupe 7
hara-kiri-man [3 pts] +5
Koopa97 [3 pts] +5
ecruos [0 pt] -5
Galactico [0 pt] -5

Groupe 8
Whitesstripes [3 pts] +5
Ultima_Sephirot [3 pts] +4
Conkerax [0 pt] -4
Knilino [0 pt] -5

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:08:17

Groupe 1
[Metal-Wario] [6 pts] +6
Dr_Goomba [3 pts] +4
CastorGuerrier [3 pts] -2
Corneille_inc [0 pt] -8

Groupe 2
bad_escargot [6 pts] +9
Super_Taupe [3 pts] +1
Gangbanger [3 pts] 0
Antoine-76 [0 pt] -10

Groupe 3
King-Ghost 6 pts] +9
The_trooper [3 pts] +1
Legumevert [3 pts] -1
pap-mario [0 pt] -9

Groupe 4
papychampi [6 pts]+9
Hannormal [3 pts] +1
malsy5 [3 pts] -4
boo-laid [0 pt] -4

Groupe 5
Nemetoad [6 pts] +10
Paulo27 [3 pts] -4
Pp128 [3 pt] -4
Rockerguitar [0 pt] -5
Groupe 6
Legolas003 [6 pts] +9
Vince_69340 [3 pts] 0
the_kiba [3 pt] 0
Red_Demon [0 pt] -9

Groupe 7
hara-kiri-man [3 pts] +5
Koopa97 [3 pts] +5
ecruos [0 pt] -5
Galactico [0 pt] -5

Groupe 8
Whitesstripes [3 pts] +5
Ultima_Sephirot [3 pts] +4
Conkerax [0 pt] -4
Knilino [0 pt] -5

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:10:27

c´est mieux ?

j´ai oublier un espace!

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 14:10:38

C´est encore plus pire, y´a pas d´espace pendant le passage du groupe 6 et 5. Ô_ô

Et puis zut, je l´ai déjà fait. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:10:45

Faudraitque je regarde les scores des matchs mais déjà c´est pas dans l´ordre... :(

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:12:34

:snif2: enfin bon c´est en fesant des erreurs qu´on apprend :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:23

kiba :d) c´est dur je ferais la prochaine pour te montrer

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:33

Kiba -> Il vaudrait mieux que tu laisses les pros (c´est à dire Lego, Papy, King et moi) faire les MAJS.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:13:56

C´est bon il a juste oublié un espace. :(

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:15:49

en même temps c´était la premiere fois mais bon revenons en a nos mouton :

Hara kiri Vs Koopa

je vote Hara!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2006 à 14:15:52

Neme :d) il l´a très bien faites sa MAJ il a juste oublié un espace... Après arrête de nous appeller les pros, faire une MAJ c´est pas spécialemment difficile quand on sait ce qu´on doit faire. :(

hara-kiri-man VS Koopa97

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 août 2006 à 14:16:42

Je vote Koopa, Désolé Kiri mais je connais mieux Koopa :)

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:17:52

:hap: je sais faire les MAJ ! :-p

a part se fichu espace!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 14:17:54

Kiri kiri kiriiii :fou:

__-shadow-__
__-shadow-__
Niveau 9
29 août 2006 à 14:18:26

:lol:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:28

Nemetoad Posté le 29 août 2006 à 14:13:33 Kiba -> Il vaudrait mieux que tu laisses les pros (c´est à dire Lego, Papy, King et moi) faire les MAJS.

dis que je suis nul :( :o))

kiri kiri for me!!!

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
29 août 2006 à 14:25:29

Hara kiri : 3 / Koopa :1

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
29 août 2006 à 14:32:52

Wrong_Petey Posté le 29 août 2006 à 12:32:28 J´étais à -2 au début .... puis je gagne un match 5-0 .... et Lego me met à +1

Il faudrait donc me mettre à +3 Yeroc s´il-te-plait ^^

Non mais ! Je veux tout mes points pour avoir une petite chance de passer la première ronde hihi

______________________________________________

Pitié répondez moi :snif2:

Je vote hara car j´ai jamais parlé à Koopa :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
29 août 2006 à 15:03:12

je vote hara héhé

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
29 août 2006 à 15:09:34

hara kiri 5-1 koopa
prochain match?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment