CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'asile du forum

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:07:10

Dans notre grande série de pompage sur les topics du forum, en association avec Clim Industry Inc. et Whitesstripes Corporation Ltd., j´ai le plaisir de vous ouvrir les portes de l´asile du forum.
Ici, futurs cobay...patients pardon (oui les vannes aussi sont pompées :fou: ) vous pourrez vous faire une petite cure régulière. Si vous dites n´importe quoi n´importe quand, ou que vous êtes :
Plus con que Laurel et Hardy
Plus lourd que Mario et Luigi
Plus déséquilibré que Murlder et Scully
Plus sexy que Britney et Christina
Plus casse-cou que Starky et Hutch
Plus soporifique que Belle et Sebastien
Plus démodé que Simon et Garfunkel
Plus trippant qu´Eric et Ramzi
Plus puéril que Chapi Chapo
et pire même que Bataille et Fontaine
Alors ce topic est fait pour vous !

Bienvenue à l´Asile du forum SSBR™ .

Commençons par un petit recensement :

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Boo

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3-Boo

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-boo

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Boo
2-Boo

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-zefloodeur
2-Clim
3-Boo

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites

=Les Suicidés=

Et n´oubliez pas : vous m´apellez Toubib Floodeur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:07:55

Non non non et encore non !

On est pas sur un Blabla ou sur Revolution !

Boo
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:30

Heureusement que j´éxiste ein aussinon ton topic n´aurait aucun sens :o))
Et psi bon vous êtes tous des gnoufs :)

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:18:55

A ce propos, pourrais-tu te suicider car il me reste une liste vide ? :o))

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:19:40

J´y rentrerais surement bientôt :-d

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:23:41

génial un asil :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 21:27:30

zefloodeur :d) COPIEUR! exactement le mm topic que Oyo, vilain va! :o)) mais bon je crois que j´ai deja fait mes preuves sur le forums revo et que j´ai ma place ici non ?

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:31:09

En effet papy, je te dois une place d´honneur bien méritée :-d

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-papychampi
2-Boo

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3-Boo

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-boo
2-papychampi

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Boo
2-Boo

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-zefloodeur
2-papychampi
3-Clim
4-Boo

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites

=Les Suicidés=

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:32:06

Alors ? heureuse ? :cool:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:34:21

Un asil? Tiens, j´ai enfin trouvé une place dans ce monde ! :o))

:dehors:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:20:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-2-0-1-0-0.htm

Y a-t-il besoin de plus de preuves pour que j´ai ma place ici :question: :fou:
Il suffit de voir les topics de mon cru pour s´en convaincre (putain mais qu´est-ce que je parle bien, on dirait un aristo... :fou: )

Boo
Boo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:53:10

Je veux bien manger un pied de vache milka is il faut donc j´occupe maintenant la catégorie Cannibales, demaiun si j´ai le temps je me suiscide :o))

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-papychampi
2- Boo

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3- Boo

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1- Booo
2-papychampi

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1- Boo
2- Boo

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-zefloodeur
2-papychampi
3-Clim
4- Boo

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1- Boo
2-Whites

=Les Suicidés=

:)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:55:29

Pff c´est nul je suis meme pas dedans :hum:
bouh bouh :snif2: :fou:

  • se cogne la tete contre le mur, ouvre la fenetre mais ne se suicide pas*

Eheh bande de crétins :fou: je vais continuer de vivre, je dois bien encore faire chier deux ou trois personnes :fou:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:07:23

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-papychampi
2- Boo
3-Alexi7

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites
3-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3- Boo

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1- Boo
2-papychampi

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1- Boo
2- Boo
3-Alexi7

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-zefloodeur
2-papychampi
3-Alexi7
4-Boo
5-Clim

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1- Boo
2-Whites

=Les Suicidés=

In Toubib Floodeur we trust.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:23:21

Moi j´exige être dans la catégorie des tarés :fou:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:31:31

Va falloir faire tes preuves mon petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 21:13:09

zefloodeur :d) SALE CIBOULETTE VA ! :-(( :snif: selon Oyo(le roi des fous auquel nous devons tous allegeance :snif2: :fou: ) je suis un taré et non un boulet ni un mec pas drole(quoique c´est vrai que des fois je me prend trop sérieux :-p ) j´éxige donc une place dans les tarés :gni: sur-ce vive les courgettes :oui: :oui:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:57:58

Ma faction dissidente ne reconnait pas le docteur oyo :nah: Je suis seul maître à bord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:27:16

Alors on copie mes plus célèbres topics? :o))
A quand un Coin Des Calmes version SSBM? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:19:10

zefloodeur :d) mais pourquoi donc ? il a traiter les cas les plus dangereux de folie pourtant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment