Dans notre grande série de pompage sur les topics du forum, en association avec Clim Industry Inc. et Whitesstripes Corporation Ltd., j´ai le plaisir de vous ouvrir les portes de l´asile du forum.
Ici, futurs cobay...patients pardon (oui les vannes aussi sont pompées
) vous pourrez vous faire une petite cure régulière. Si vous dites n´importe quoi n´importe quand, ou que vous êtes :
Plus con que Laurel et Hardy
Plus lourd que Mario et Luigi
Plus déséquilibré que Murlder et Scully
Plus sexy que Britney et Christina
Plus casse-cou que Starky et Hutch
Plus soporifique que Belle et Sebastien
Plus démodé que Simon et Garfunkel
Plus trippant qu´Eric et Ramzi
Plus puéril que Chapi Chapo
et pire même que Bataille et Fontaine
Alors ce topic est fait pour vous !
Bienvenue à l´Asile du forum SSBR™ .
Commençons par un petit recensement :
=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Boo
=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur
=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites
=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3-Boo
=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-boo
=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Boo
2-Boo
=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-zefloodeur
2-Clim
3-Boo
=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites
=Les Suicidés=
Et n´oubliez pas : vous m´apellez Toubib Floodeur.