VOGGLE MERCI Je ne ferai jamais parti de cette liste Je suis trop puissant. Puissant= fort= plus fort que le modo= être suprême = votre maitre = je suis un dieu Donc vous êtes cassez mes ptit noob
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:20
Toi tu vas partout dedans.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:56:30
Lol non mais quel boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.