CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'asile du forum

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:02:43

Et non mario 128, 1+1 font bien 11 c´est mon pote jean claude qui l´a affirmer. :oui:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:03:25

Putain, je vois qu´on m´a transporté de l´asile du forum Wii :fou: (Alexi7 ô_Ô)

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:30:15

:up: il faut pas laisser nos fous sans soin intesif :fou: :o))

darkganon
darkganon
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:45:10

agagagagagaaaaaaaaaaaaaaaa
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:10:52

j´ai failm de gâteu car aujourd´hui c´est ... :-d

_math_94
_math_94
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:32:09

savez pourquoi un asile n´a pas de porte

_math_94
_math_94
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:32:38

ton nonanniversaire

Poggy
Poggy
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:20

Atchoum !
Tiens...

Panneau :
Asile

Cool !!

ASILEASILEASILEASILEASILEASILEASILEASILE

Pan ! Muahahahaha je vous ai tué !! Tué !! Grrrr...
Ouah ! Ouah ! Ouah ! Kssss !! Ksss !! Vilain toutou ! Pan, t´es mort le toutou ! D´abord :nah:

Miaou !
Meuh !
Sss !

Dites des "ss" ca prends un s au pluriel Murielle ?

Telletubbies !
Pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oo !
Telletubbies !

Franklin sait compter 2 par 2 et la cer ses chaussures.
Il est trop balèze ce gars moi je sais pas faire tout ça

Bêêêêêêê !!
Il était une fois. FIN !
Vous avez aimé mon histoire ?

:fou: :fou: :fou:

Mettez moi dans tous les niveaux ! Surtout longue vie à la GDS (gogols de service)!!
-Allô ?
-Oui bonjour je voudrais un gogol
-Express ? Standart ?
-Express
-Hyper Crazy ? Très qualifié ? Qualifié ? Bon ?
-Hyper Crazy SVP
-On vous en envoie un tout de suite ! Marie ! Un Hyper Crazy Express !
-Merçi
-De rien et merçi d´avoir appelé la GDS

GDS vous avez besoin d´un gogol ? On vous en en voie un tout de suite !

Mascotte : :fou: :fou: :fou: :fou:

_math_94
_math_94
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:55:03

j´en veux deux (parce que je m´ennui tout seul)
hypers crazys expresss

ol1
ol1
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:13

dit moi Poggy tu as la comique attitude :ok: :honte:

Azentiger
Azentiger
Niveau 3
16 juin 2006 à 21:57:22

Euh,
je lisais le début pi j´ai vu:
«Plus lourd que Mario et Luigi»
Mario pi Luigi sont pas lourds pantoute.
Remarquez,
Dans SSBM, Luigi est dans les premiers de la liste des personnages qui sautent le plus haut.
Alors j´vois pas l´intérêt de...

Ah, et puis zut.

Poggy
Poggy
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:00:24

Désolé nous sommes en rupture de stock...
Trop de commandes
Vous comprennez, le personnel devient de plus en plus dur à trouver
Nous n´avons plus rien attendez jusqu´a dimanche

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:23:11

eh mais je vais me sentir chez moi ici :)

Rockyu
Rockyu
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:10:32

Et puis....
Plus pédé que Wario&Waluigi :ok:

_math_94
_math_94
Niveau 8
17 juin 2006 à 12:00:09

sa c´est difficile

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:50:37

Bon, qui fait la MAJ ? :-d

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:43:25

Faire la MAJ d´un topic inutile et debile ....... :hum:

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:10:36

putain j´appartiens à toutes les catégories :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:13:34

Tu est exeptionnel :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:22:50

Je suis un cinglé mais pas un boulet, retire moi de cette catégorie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment