CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'asile du forum

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:21:12

Nul ce topic :hum:

Il sert a quoi exactement :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:26

J´ai ma place dans les débiles profonds car 1+1=3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:25:09
Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:34

Mario :d) alors comment t´as fait pour compter jusqu´a 128 :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:33

Tu m´as aidé,tu te rappelle plus :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:31:59

Ah non :fou:

Je crois que j´ai chioppé Alzimer :fou: A mon age :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:35:35

Ah le malheureux :fou:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:36:11

Bon je sors de ce topic sinon je vais devenir gaga :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:37:34

Trop tard :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:38:29

C´en ai fini de moi :fou: je deviens :fou: mais je ....

:dehors:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:09:00

Ah, mes chers fous, quel plaisir de vous retrouver, toujours aussi tarés. Apparemment je vais devoir traiter de nouveaux cas :

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-papychampi
2- Boo
3-Deimos-du-95
4-Alexi7

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Zefloodeur
2-Whites
3-[mario128]
4-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Zefloodeur
2-Whites
3- Boo

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Deimos-du-95
2- Boo
3-papychampi

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1- Boo
2- Boo
3-Alexi7

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-[mario128]
2-zefloodeur
3-papychampi
4-Alexi7
5-Boo
6-Clim

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1- Boo
2-Whites

=Les Suicidés=

kamuko
kamuko
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:38:27

c´est qui le but ?

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:31:06

attention papy tu est sur la liste des boulets ca me fais penser a quelque chose(el tuerca :rire: )

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
11 février 2006 à 20:48:24

Vu l´arrivage de boulets sur le forum, il va falloir faire une maj. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 21:04:44

Encore un topic de merde qui n´a rien à voir avec le jeu.
C´est pas un asile ici c´est un forum!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:06:46

Reouverture exeptionnelle :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:08:27

Ce sont les portes ouvertes ? :o))
Attention à pas laisser echapper des fous ! :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:09:42

En plus je suis dedans :(

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:58:03

mario128 et moi on a pris notre pied la nuit dernière, tu t´en rapelle ?

JJJJJ TTTTT MM MM
J T M M M M
J T M M M
JJJ T M M

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:59:41

:ouch: Ca alors il y a un topic qui a été créer exprès pour moi ! :ouch:

:content: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment