Voila les deux prochains chapitres seront surtout là pour vous donner les informations nécéssaire pour comprendre l´histoire
Vocabulaire :
Elite : Groupe de personne exécutant des missions dans le but empêcher le Chaos de s’étendre.
~~~
Chapitre 2 : Tout à refaire…
Papy Toad se racla la gorge et regarda l’assemblée de membre de l’élite avant de commencer son monologue :
« Je vous ai fait venir ici pour vous parler des trois élites à qui j’avais confié la mission de porter la pierre à « Fire Emblem ». Hier, deux de ces membres ont perdu la vie. Ils se sont fait attaquer par des Paratropa et nous supposons qu’un autre homme les dirigeait. Malheureusement, nous n’avons retrouvé aucune trace de cet homme, à part les cadavres de tortues volantes qu’il a laissé derrière lui… Le point positif est que nous sommes toujours en possession de la pierre, l’embuscade ennemis à tué deux Toad, mais la Toadette s’en est sortit vivante et à ramener la pierre ici, au village Champi. Le point négatif est que l’ennemi va sûrement essayer de voler de nouveau la pierre, en attaquant le village. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.
- Alors que devons nous faire ? Questionne un yoshi.
« La seule solution pour que la pierre ne tombe entre de mauvaise main est d’essayer à nouveau de l’apporter au royaume « Fire Emblem » avec des autres membres de l’élite. En espérant qu’il ne leur arrive pas le même sort que les deux autres…
- Mais c’est du suicide, des ennemis nous attendront et nous tueront de nouveau… Nous n’arriverons jamais à passer ! Répliqua un Koopa.
« Il existe plusieurs passage qui mène à Fire Emblem, il y en à trois qui sont à peu près praticable. Deux d’entre eux ne sont probablement gardé pas l’ennemi mais je doute que le troisième le soit…
- Comment pouvez vous entre être sur ? Demanda la Yoshi.
« Je n’en suis pas sûr, loin de là. Mais l’ennemi ne convoite pas que notre pierre, mais toute celle du royaume Nintendo, soit une dizaine. Je ne pense donc pas qu’ils peuvent se permettre de mobiliser trop d’homme pour chaque pierre. C’est pourquoi je pense qu’ils n’ont pas placé d’homme sur ce passage, il est très difficile d’accès. Beaucoup de tribus de Koopac y habitent. Le chemin traverse des montagnes et passe par leurs sommets, vous savez que L’empire des Ice Climber se trouve sur ces sommets et vous savez aussi que nous sommes en conflit avec eux depuis des années. Je ne pense donc pas que des ennemis nous tendront une embuscade sur ce passage. »
- D’accord, mais qui allez vous envoyé pour accomplir cette mission ?
« Ca, je vous laisse décidez, vous êtes membre de l’élite, il m’en faut trois, à vous de choisir… »
Un jeune oiseau sortit alors de la foule, fit tourner sont blaster entre ses doigts et lança :
« Moi je veux bien y aller… »
- D’accord, répondit Papy Champi en souriant. Ca en fait déjà un.
- Mais c’est impossible, répliqua un Pichu. Il est membre de l’élite depuis à peine une semaine, une mission comme ça ne peut pas lui être accordé !
Le Falco le regarda dans les yeux et lança :
« C’est pas parce que je viens de rentrer dans l’Elite que je suis moins doué que vous !
- Si, c’est évident, sinon tu serais déjà rentré depuis longtemps… se moqua un autre.
- Peut importe, il a le droit à ce qu’on lui donne une chance, si il est devenu membre, ce n’est pas pour rien non ? dit un jeune homme nommé Marth. J’irais avec lui…
- Ah enfin quelqu’un qui me comprend, ça fait plaisir… répondit Falco.
- Et de deux, plus qu’un, récapitula le Vieux Toad.
Un moment s’écoula et les membres chuchotèrent entre eux, chacun n’arrivait à se décider à partir. Puis une Birdo sortit de la foule et affirma :
- Bon, bah puisque qu’il en faut encore un, j’irais…
Papy –Champi les regarda un instant puis se tourna vers Falco :
« Falco, j’aurais quelques que informations à te donner avant que tu partes, tu est là que depuis une semaine et tu ne connais pas encore tout ce que du dois savoir… »