CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'Apogée Du Chaos.

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 18:48:53

Bonjour à tous :-)

Je suis un ancien de JV, je reviens simplement pour tenter pas chance dans une fiction donc voila l´introduction, vous me dîtes ce que vous pensez du principe et je continue.

L´histoire sera raconté en language théatrale avec du texte narratif entre des dialogues. :)

~~~~~

:d) Introduction
-------------

Imaginez un monde ou le Chaos régnerait partout.
Un Chaos qui se rependrait à la fois à la surface mais aussi à l’intérieur, a l’intérieur de chaque être, de chaque âme.
Un Chaos qui ne sèmerait derrière lui que la mort et le désespoir. Envoyant dans le néant la vie, la joie de chaque individu. Celui qui détruirait tous ce dont il s’approche.
Un Chaos qui ne résiderait qu’en une seule personne, une personne dont le but est de réduire le monde à Néant. Une personne dont les projets serait d’imposer le silence sur la planète ;
Cette personne serait la réincarnation de l’enfer sur terre, le Chaos absolue. Un chaos que personne ne pourrait contrôler… Personne… A part certains élus.
Cela vous semble impossible ? Inimaginable ? Et pourtant… Cela c’est vraiment produit dans le monde de Nintendo.
Un monde où autrefois régnait la paix et qui à sombré à toute vitesse vers le royaume des ombres.
Voici l’histoire que je vais vous raconter, l’histoire des élus qui vont décidés de renvoyer le chaos d’où il venait. Afin que ce monde redevienne comme avant, afin que l’enfer cesse d’existé ou il n’aurait jamais du naître.

~~~~~

C´est une intro donc c´est court, dpites moi ce que vous en pensez. :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:07:02

C´est très joyeux en tout cas. :o))

L´écriture est bonne, mais à part ça j´peux pas trop en dire, j´attends la suite. ^_^

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:08:31

Oui dans le deuxième chapitre ils font la fête avec des serpentins et des chapeau pointu mais faut pas le dire :o))

Sinon merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 19:23:23

Eh bien, c´est le Chaos avec un grand K. :noel:

C´est bien écris, je voudrai bien voir à quoi ressemble le chapitre 2. :hap:

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:34:41

J´irais pas jusqu´à dire que l´écriture est bonne, mais raisonnable. Continue parce qu´avec seulement une intro c´est dur de se faire une opinion.

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:56:22

Okay ben je mets la suite demain :)

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:34:23

C´est pas trop mal écrit mais un peu répétitif .. (même si c´est fait exprès)

Mais c´est qu´une intro alrs on attent la suite ;)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 21:49:26
  • Eternal_Nyx profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 19:56:22 avertir modérateur
* Okay ben je mets la suite demain :)

On doit pas avoir la même appréciation du mot "demain". :o))

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:23:43

Lol j´ai un peu honte de revenir 5 mois après l´intro mais mieux vos tard que jamais. J´ai du partir en voyage et j´ai carrément oublié ma fiction...

-----------------------

Chapitre 1 : Embuscade...

Le vent hurlait, secouant les arbres et sifflant aux oreilles des paratropa qui attendaient les ordres de leur supérieur. Celui-ci se dressait derrière eux, une épée était accrochée à sa ceinture de fer et une carapace verte recouverte de pique trônait sur son dos. Une épaisse armure le recouvrait, ne laissant visible que ses yeux et sa carapace. Il grogna et cracha à ses hommes :
« Ils vont bientôt arriver préparé vous… »
Les paratropa le regardèrent avec une expression de surprise et s’exécutèrent. Ils prirent une flèche de leur carquois, s’envolèrent à quelques mètres de haut et bandèrent leur arc. Leur maître les regarda avec un sourire cruel et fit un bon en arrière.
« Ils sont là… Ne faites aucun bruit, et quand je donnerais l’ordre, tirez » marmonna t-il. « Et ne manquez pas votre coup, sinon, c’est moi qui vous tuerai… ajouta t-il.
Il était sérieux et les Paratropa se regardèrent apeurés avant de se concentrer de nouveau sur leur objectif. Des bruits de pas se firent bientôt entendre dans le bois, ils étaient à peine audible car le vent hurlait de plus en plus fort. Les pas se rapprochèrent, deux Toad et une Toadette apparurent et le chef cria :
« Maintenant ! »
Les archers ne se le firent pas dire deux fois, une volée de flèche transperça l’air. Les deux Toad n’eurent pas le temps d’éviter les traits qui fondaient sur eux. Une des flèches se ficha dans le coup d’un Toad, le tuant sur le coup. Une autre se planta dans la jambe du deuxième. Il poussa un cri et s’affala par terre alors que la Toadette se jeta dans un buisson.
L’homme en armure s’avança tout doucement et saisit le Toad encore vivant.
« Où est t-elle, où est la pierre ? Hurla t-il alors que le Toad perdait doucement conscience. Répond où je t’achève !
- Je suis déjà condamné… Répondit le Toad avec un sourire triste. Je ne te dirais rien…
Le maître ricana, il saisit son épée à sa ceinture et plaça le tranchant de celle-ci contre la gorge de Toad. Le champignon le regarda avec une expression d’effroi, il n’allait même pas le tuer, pas tout de suite… Il voulait encore se servir de lui. Il rapprocha sa bouche de l’oreille du Toad et murmura :
« C’est la Toadette qui l’a ? C’est ça ? »
- Non, j’ai perdu la pierre pendant le trajet, tu ne la retrouvera pas… dit le Toad en essayant d’être convainquant.
- Je ne te crois pas, continua le chef en souriant. Puis il leva la tête et cria à travers la forêt pour se faire entendre de la Toadette : Un de tes amis est mort, l’autre va mourir si tu ne me donne pas la pierre !
Un long moment s’écoula et la fille n’apparu pas. Le Maître s’énerva et le Toad sourit, rassuré, avant de prononcer ses dernières paroles :
« Règle numéro 3 du Code de L’élite de l’empire Champi : Ne jamais favoriser un ami à l’objet principal d’une mission… Toadette est déjà loin, vous ne retrouverez pas la pierre… »
- Tais-toi ! Hurla le chef.
Il leva son épée et l’abaissa à toute vitesse sur le toad…
Un léger cri d’agonie, une dernière respiration, une fin digne d’un membre de L’élite…

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:24:59

Ps : Chapitre pas trop long au début parce que c´est pas facile d´écrire quand l´histoire n´est pas encore lancer :o)) .

Dites moi ce que vous en pensez :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:30:24

je viens seulement de lire l´intro et c´est pas mal :) mais cette phrase m´a choquer :( :

"Un monde où autrefois régnait la paix et qui à sombré à toute vitesse vers le royaume des ombres. "
--> le "à toute vitesse" ^^

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 00:42:25

Pourquoi ca ne se dit pas ´a toute vitesse´ ?

sinon Ûp ! lol

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:17:10

très bon chapitre continue :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:15:45

Oui , très bon chapitre ^^ .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:19:03

Nik , critique pas et remet toi a ta fic :noel: ^^

Bon chapitre et comme tu dis , mieux vaut tard que jamais :)

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 12:12:57

Voila les deux prochains chapitres seront surtout là pour vous donner les informations nécéssaire pour comprendre l´histoire :-)

Vocabulaire :
Elite : Groupe de personne exécutant des missions dans le but empêcher le Chaos de s’étendre.

~~~

Chapitre 2 : Tout à refaire…

Papy Toad se racla la gorge et regarda l’assemblée de membre de l’élite avant de commencer son monologue :
« Je vous ai fait venir ici pour vous parler des trois élites à qui j’avais confié la mission de porter la pierre à « Fire Emblem ». Hier, deux de ces membres ont perdu la vie. Ils se sont fait attaquer par des Paratropa et nous supposons qu’un autre homme les dirigeait. Malheureusement, nous n’avons retrouvé aucune trace de cet homme, à part les cadavres de tortues volantes qu’il a laissé derrière lui… Le point positif est que nous sommes toujours en possession de la pierre, l’embuscade ennemis à tué deux Toad, mais la Toadette s’en est sortit vivante et à ramener la pierre ici, au village Champi. Le point négatif est que l’ennemi va sûrement essayer de voler de nouveau la pierre, en attaquant le village. Nous ne pouvons pas prendre ce risque.
- Alors que devons nous faire ? Questionne un yoshi.
« La seule solution pour que la pierre ne tombe entre de mauvaise main est d’essayer à nouveau de l’apporter au royaume « Fire Emblem » avec des autres membres de l’élite. En espérant qu’il ne leur arrive pas le même sort que les deux autres…
- Mais c’est du suicide, des ennemis nous attendront et nous tueront de nouveau… Nous n’arriverons jamais à passer ! Répliqua un Koopa.
« Il existe plusieurs passage qui mène à Fire Emblem, il y en à trois qui sont à peu près praticable. Deux d’entre eux ne sont probablement gardé pas l’ennemi mais je doute que le troisième le soit…
- Comment pouvez vous entre être sur ? Demanda la Yoshi.
« Je n’en suis pas sûr, loin de là. Mais l’ennemi ne convoite pas que notre pierre, mais toute celle du royaume Nintendo, soit une dizaine. Je ne pense donc pas qu’ils peuvent se permettre de mobiliser trop d’homme pour chaque pierre. C’est pourquoi je pense qu’ils n’ont pas placé d’homme sur ce passage, il est très difficile d’accès. Beaucoup de tribus de Koopac y habitent. Le chemin traverse des montagnes et passe par leurs sommets, vous savez que L’empire des Ice Climber se trouve sur ces sommets et vous savez aussi que nous sommes en conflit avec eux depuis des années. Je ne pense donc pas que des ennemis nous tendront une embuscade sur ce passage. »
- D’accord, mais qui allez vous envoyé pour accomplir cette mission ?
« Ca, je vous laisse décidez, vous êtes membre de l’élite, il m’en faut trois, à vous de choisir… »
Un jeune oiseau sortit alors de la foule, fit tourner sont blaster entre ses doigts et lança :
« Moi je veux bien y aller… »
- D’accord, répondit Papy Champi en souriant. Ca en fait déjà un.
- Mais c’est impossible, répliqua un Pichu. Il est membre de l’élite depuis à peine une semaine, une mission comme ça ne peut pas lui être accordé !
Le Falco le regarda dans les yeux et lança :
« C’est pas parce que je viens de rentrer dans l’Elite que je suis moins doué que vous !
- Si, c’est évident, sinon tu serais déjà rentré depuis longtemps… se moqua un autre.
- Peut importe, il a le droit à ce qu’on lui donne une chance, si il est devenu membre, ce n’est pas pour rien non ? dit un jeune homme nommé Marth. J’irais avec lui…
- Ah enfin quelqu’un qui me comprend, ça fait plaisir… répondit Falco.
- Et de deux, plus qu’un, récapitula le Vieux Toad.
Un moment s’écoula et les membres chuchotèrent entre eux, chacun n’arrivait à se décider à partir. Puis une Birdo sortit de la foule et affirma :
- Bon, bah puisque qu’il en faut encore un, j’irais…
Papy –Champi les regarda un instant puis se tourna vers Falco :
« Falco, j’aurais quelques que informations à te donner avant que tu partes, tu est là que depuis une semaine et tu ne connais pas encore tout ce que du dois savoir… »

toady16
toady16
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:06:52

J´aime bien la suite ,continue... Il y a juste quelques phrases qui parfois , ne veulent pas dire gran chose , mais c´est justes des erreurs d´innatention .

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:38:09

C´est bien :ok:

Donc voimà , continue :)

P.S : Papychampi dans une fic , la classe :cool: :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:38:33

Voilà * :(