CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'Apogée Du Chaos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:30:16

vraiment désolé j´ai un probleme avec mon ordi donc prochain chapitre mardi. :(

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:06:12

D´accord , on attendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 18:49:54

Chapitre 4 : Que le combat commence...

L’équipe chargée de rapporter la pierre à Fire Emblem était déjà partit depuis une Heure de l’Empire champi lorsque Falco engagea une conversation avec Marth :
« Papy Champi m’a dit que tu possédais une Mystic…
- Oui, celle de la foudre… répondit Marth avec son sourire habituel.
- Comment l’as-tu eu ?
- Par chance, en affrontant un Koopa, il l’avait dans sa poche…
- Et comment as-tu fait pour l’utiliser… Je veux dire, moi j’ai la pierre du vent dans ma poche et je ne suis pas plus puissant pour autant.
Les deux hommes se regardèrent et Marth répondit :
- Il faut la rapproche de ton cœur…
- Pourquoi du cœur ?
- Papy Champi ne t’a pas expliqué ? Ton cœur dégage de l’énergie, l’énergie de base qui te permet de par exemple de marcher mais aussi de faire des doubles sauts où d’esquiver. Et l’énergie élémentaire ; chaque personne dégage de l’énergie élémentaire différente. Certaines en produisent une quantité infime, d’autre beaucoup plus. Cette énergie de permet d’effectuer des attaques de vent si ton cœur produit ce type d’énergie. Quand tu rapproches la pierre de ton cœur, cela fait effet sur ton organisme… Quand la pierre à atteint l’endroit ou se trouve ton cœur, elle se dissout complètement pour ne faire qu’un avec lui.
- Mais il faut que tu produises de l’énergie de foudre si tu veux posséder la pierre Zilon. C’est ça ?
- Voila !
Falco réfléchis un moment et demanda :
« Et si tu essaie alors que tu ne produit pas ce type d’énergie ? »
- Si tu rapproches une Mystic de ton cœur et si tu ne possèdes pas son type d’énergie…
- Oui ?
- Tu meurs !
- Quoi ?
- Et ce n’est pas tout ! Si tu possèdes cette énergie mais que ton cœur n’en produit pas assez, c’est la même chose, la pierre te tue aussi !
- Mais c’est super dangereux !
Marth leva la tête pour regarder le ciel et lança :
- Mais ne t’inquiète pas, on ne souffre pas longtemps, on sens la pierre vider son cœur de toute son énergie et on meurt sans souffrance comme ci on s’endormait…
- Mais comment tu sais cela ?
Le guerrier le fixa de ses yeux sombre, et toujours en souriant, il annonça comme si de rien n’était :
« Parce que je suis déjà mort…
Falco s’arrêta brusquement, le bec ouvert, il ne demanda même pas à son compagnon de répéter, il savait qu’il était sérieux.
- Mais comment…
- Je ne peux pas te le dire…
Marth accéléra le pas et Falco eu un frisson, il n’étais plus très rassuré. Soudain Birdo intervint, elle fixa math en fronçant les yeux et dit :
« T’aurais peut être pas du lui dire…
- Mais si, qu’est que ça peut lui faire ?
Avant que Birdo puisse répliquer, un bruit se fit entendre dans les feuillages. Un bruit qui se rapprochait de plus en plus. Les trois compagnons se regardèrent et hochèrent de la tête pour montrer qu’ils avaient compris : Des Koopac les attaquaient. Ils étaient plutôt nombreux.
Marth saisit son pommeau d’épée et fit lentement glissé la lame de son fourreau avant de demander :
« Combien sont t-il Birdo ? »
Celle-ci ne se le fit pas dire deux fois et répondit :
« Vingt cinq »
- Comment tu sais ça ? demanda Falco.
- On n’est pas membres de l’élite pour rien, chacun à ses capacités qui lui permettent d’avoir un rôle dans l’Elite. Répliqua Falco en scrutant les feuillages.
- Et moi qu’elles sont mes capacités spéciales ? questionna Falco.
- Tu le découvriras toi-même…
Les pupilles de Marth se détournèrent de Falco pour fixer une flèche qui fonçait vers lui. Il fit un petit bon en arrière et attrapa la flèche au vol avant de crier.
« Montrer vous, au lieu de vous cacher ! »
Des petites étincelles apparurent le long de ses bras pour atteindre ses doigts et la flèche se brisa en une dizaine de morceaux. Birdo, elle, fit sortir deux œufs de sa trompe, un rouge et un bleu avant de lancer :
« Que le combat commence »

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:25:27

Cool , le combat commence bien ^^ . Ce sont tes persos préférés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 19:26:57

Pas Birdo mais j´aime bien les deux autres :-)
Mais y aura bien des nouveaux perso dans l´équipe, il changeront, c´est pas marrant si c´est tout le temps les même :)

Sinon merci :-)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:09:01

moi en auant que falco soit la sa me dérange pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 12:41:33

J´essaie de mettre le prochain aujourd´hui ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:35:42

Ta fic´ est tres originale Jojo ( ou eternal :noel: )

Continus comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 18:40:26

Merci coco ^^

Voila le prochain chapitre :

---

Chapitre 5 : Combat d’équipe…

Les Koopac sortirent des feuillages et formèrent un cercle autour des compagnons. Les trois élites furent surpri car leurs ennemis ne sortirent aucune arme. A la place il levèrent les bras et écartèrent légèrement les doigts. Des petites boules d’énergie vertes apparurent entre leurs doigts et un rayon de lumière de la même couleur les relia entre eux pour former un cercle autour des Elite. Une dizaine de seconde s’écoula et Marth demanda :
« Mais qu’est qu’ils font ?
- Je ne sais pas mais ils sont sans protection, répliqua Falco en sortant son Blaster.
Il pointa un des Koopac et appuya sur la gâchette de son pistolet. A ce moment, le koopac visé écarta un peu plus les doigts et sa boule d’énergie grossit, alors que celle des autres devint un peu plus petite. Grâce a cela, le laser tiré pas Falco ricocha sur son corps et se perdit dans la forêt.
« Quoi ? Je ne comprends pas là ? Cria Falco en faisant un pas en arrière.
- Ils sont plus forts qu’on ne le pense, ils utilisent une technique de type végétal… Dit Birdo. Elle est plutôt dur à maîtriser… Elle crée des liens d’énergie entre toutes les personnes qui exécutent l’attaque, toutes cette personnes peuvent donc faire voyager leur énergie de l’un vers l’autre et augmenter leur résistance où leur puissance…
- En gros, si on en attaque un, il pourra contrer notre attaque sans aucune difficulté.
- Oui, mais ce n’est pas tout, le cercle d’énergie qu’ils ont formé autour de nous pompe notre énergie et la transmet dans leur boule… De plus tant qu’on est prisonnier du cercle, on ne peut pas utiliser notre énergie qui fait appel au élément…
- Merde, comment on va faire pour sortir d’ici ? Demanda Falco.
Birdo leva les yeux vers le ciel pour réfléchir et les rabaissa vers les œufs qu’elle avait crée il y a quelques minutes.
- Je pensais qu’ils allaient nous attaquer avec des arcs, j’ai donc crée cet œufs, quand il explose, il crée un épaisse brouillard pendant environ une minute…Je voulais crée ce brouillard pour pas qu’il puisse nous viser avec leurs flèches mais je me suis trompée… Je n’ai besoin d’utiliser de l’énergie que quand je les crée et pas quand je les utilise. Je peux donc les utiliser même quand je suis à l’intérieur de ce cercle.
- Super ! Lança Falco. Mais à quoi ça va nous servir maintenant ?
Birdo soupira et continua :
- Quand on est les attaques, il regarde qui nous attaquons et envoie leur énergie à notre cible pour qu’il puisse résister à l’attaque. Si nous créeront un brouillard, il ne verront pas l’attaque arriver et ne sauront pas où faire voyager leur énergie.
- Et l’autre œuf que tu as dans la main il te sert à quoi ? Demanda Marth
- Un œuf explosif, je voulais le lancer dans les arbres pour les faire sortir de leur cachette mais si je l’utilise maintenant, vous allez être blesser en même temps donc…
Falco l’interrompit en disant :
- Okay Okay, on ferrait bien de ne pas perdre de temps, notre énergie baisse et je commence à fatiguer, si j’ai bien compris, quand tu auras lancer ton œuf, il faudra que l’un de nous attaque un des Koopac pour rompre le cercle qui nous entoure.
- Exactement, répondit Birdo. Et ce sera toi. Marth dès que Falco aura rompu le cercle tu les paralyse en utilisant tes techniques de foudre puis de les ramène près d’un arbre avec ta technique de magnétisme… Et moi je balance mon œufs explosif près de l’arbre lorsqu’il seront tous là bas Okay ?
- Parfais, tu m’épate Birdo. Dit Marth. On y va ?
Birdo ne se le fit pas dire deux fois, elle lança son œuf sous ses pieds sans laisser au Koopac le temps de comprendre ce qu’il se passait. La brume envahit alors très vite la zone de combat et Falco passa immédiatement à l’action. Il fit quelques enjambées et sauta en l’air pour effectuer un coup de pied retourné sur un Koopac. Birdo avait bien prévu le coup, Le Koopac vola dans les aires sur plusieurs mètres avant de s’effondrer contre un arbre. Le cercle était maintenant rompu mais le combat n’était pas gagné d’avance car l’ennemi pouvait très bien en recréer un avec un Koopac de moins. Marth devait donc se dépêcher et c’est ce qu’il fit, des éclaires parcoururent ses mains, son corps, ses jambes puis le sol pour arriver jusqu’au pied des Koopac avant de remonter vers leur corps pour les paralyser complètement. Il se concentra d’avantage et les Koopac commencèrent à bouger sur le sol en gémissant pour aller en direction de l’arbre que lui avait indiquer Birdo.
“ Super Marth ! Continue ! Cria Falco.”
Birdo faisait passer son oeuf explosive d’une main à l’autre en souriant : c’était bientôt le moment. Marth finit d’attirer les Koopac ennemi vers l’arbre et lança un regard à Birdo pour lui faire signe que c’était le moment d’agir. Elle lança son œuf en plein milieu des Koopac ennemi et recula avec Falco et Marth pour se mettre à l’abri. L’œuf se brisa et le souffle de l’explosion projeta les Koopac sur les troncs des arbres et sur les roches présentent dans la zone de combat.
Falco poussa un petit cria de soulagement et s’apprêta à parler mais une voix inconnue l’interrompu :
« Bien joué, Bien joué »
Les trois compagnons levèrent la tête pour apercevoir un Koopac avec une armure et une carapace rouge. Celui-ci continua :
« Mais il va aussi falloir me battre pour pouvoir continuer votre chemin… »

DRGON
DRGON
Niveau 9
23 mai 2007 à 21:29:20

:content: ! MUNYA ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 15:35:07

Lol ça veut dire quoi Munya ? :question:

Sinon merci :)

toady16
toady16
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:42:35

Super , les tactiques de combat sont bien décriotes ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 17:49:18

merci :-)

Je vais essayer de mettre la suite là :o))

DRGON
DRGON
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:06:06

Munya est dans le manga Rave,il concerne un vieux monsieur qui dit tout le temps MUNYA !
Quand il est content.

Et comme cette épisode était génial,j´ai fait comme lui.

Aller,avec moi !

MUNYA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 19:30:39

Chapitre 6 : Foudre Contre Pierre.

Le Koopac à la carapace rouge sauta de l’arbre et se réceptionna par terre à quelques mètres des trois Elites. Il les regarda en souriant et lança à Marth :
- Je crois que tu à quelques comptes à régler avec moi non ?
- Oui, en effet… Répondit Marth dont le visage avait complètement changé.
En effet, son visage n´était plus le même, il transperçait du regard le Koopac qui se trouvait devant lui et il avait déjà sortit son épée. Il était visiblement très en colère. Et il cracha à son ennemi :
- Tu as tué tout les hommes que je commandais, un par un, lors d’un mission il y a un an. Et maintenant, tu vas le regretter…
- Et bien, viens, c’est ce qu’on va voir…
Les deux ennemis se mirent en garde, Marth tenait son épée à deux mains et ses pieds étaient l’un derrière l’autre alors que Le Koopac s’était contenté d’allonger son bras droit vers Marth et de hisser son autre bras vers le ciel. Falco sortir son baster, espérant pouvoir aider son ami, mais Birdo lui saisit la main et l’empêcha de le pointer vers l’ennemi. Puis elle ajouta :
« C’est un problème qu´il veut régler seul… »
Falco acquiesça du regard et ranger son fusil, puis il s’assit par terre pour admirer le combat, çà allait sûrement être intéressant.

Marth fut le premier à attaquer, il fonça sur lui à toute vitesse et tenta de lui donner un coup d’épée celui esquiva et riposta en lui portant un coup de poings dans le ventre. Marth fut projeté et exécuta un salto pour se réceptionner. Il avait reçu le coup de plein fouet mais ne semblait pas en souffrir pour autant. Il se remit dans position de garde et le Koopac dit en riant :
« Trop facile, ne me dit pas que tu n’est pas capable de faire mieux que ça… »
Marth ne lui répondit même pas, il pointa sa main vers son ennemi et commença à l’amener vers lui à toute vitesse. Le koopac ne réagit pas assez vite et Marth le propulsa en l’air en lui donnant un énorme coup d’épée. La tortue voulu se réceptionner mais Marth fut plus rapide, alors qu’il était encore en l’air, il se téléporta derrière lui et l’attrapa par la gorge avant de propulser par terre. Le koopac ne se releva pas à temps pour éviter Marth qui retombait sur lui. Il se prit un nouveau coup d’épée dans le ventre et réussis enfin à se tirer des griffes de Marth qui venait de lui infliger de lourd dégât en seulement un combo…
Marth retenta sa technique en attirant son ennemi vers lui mais le Koopac profita cette fois de l’élan que lui donnait le guerrier pour lui décrocher un Upercute qui l’envoya en l’air. Le Koopac sourit et attendit qu’il retombe vers le sol pour l’envoyé contre un arbre en lui donnant un coup de pied retourné. Marth repris assez vite ses esprits pour esquiver le prochain coup de l’ennemi qui créa un énorme trou dans le tronc de l’arbre. Le Koopac effectua un Salto pour donner un coup de pied dans le visage de Marth qui l’évita en se décalant sur le côté pour lui empoigner la cheville avant de le lancer de nouveau dans les aires. Il sauta pour tenté de lui affligé un nouveau coup d’épée mais celui souri et croisa ses avant bras. Un bulle de pierre l’entoura en quelques dixièmes de seconde et l’épée de Marth ricocha sur la roche.
« Mais… dit Falco, il contrôle la pierre comme élément ? »
- Apparemment oui, répondit Birdo, il va avoir du Mal, la foudre est très peu efficace contre la pierre…
Le Koopac rit à l’intérieur de sa bulle et des pics de pierre se formèrent depuis la roche pour se diriger vers Marth. Marth sauta pour esquiver le premier, se baisse pour le deuxième et l’arrêta le troisième de son épée avec beaucoup de difficulté.
« Tu es fou de t’affronter à moi alors que tu contrôle la foudre, tu devrais savoir que la pierre à un gros avantage sur celle-ci. »
- On verra… Dit Marth. Que le combat continue…

toady16
toady16
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:26

Je trouve que ta fic est super cool ! Moi , là dedans , c´est Falco que je n´aime pas , les deux autres sont super ^^ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 20:15:39

je garantie que plus tard tu aimeras falco :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 00:00:07

Et puis sinon désolé j´ai fait beaucoup de faute dans ce chapitre... pas eu le temps de me relire... :(

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:50:20

moi j´adoe falco

j´aime l´idée qu´il soit dans le trio a la place de fox

toady16
toady16
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:48:04

Non , pas dans ta fic ^^ . Je trouve que c´est marrant de le voir douter , lui qui donne l´impression de tout savoir . Mais dans tous les autres jeux , je ne l´aime pas .

La vidéo du moment