Et voila le Prochain Chapitre
Chapitre 7 : Issue du Combat…
Le Koopac créa de nouveau des pics de pierre qui se dirigèrent vers Marth. Celui esquiva de justesse et se prépara de nouveau à contrer une nouvelle attaque de l’ennemi en se repositionnant avec sa garde habituelle. Il avait perdu son petit sourire en coin qu’il affichait tout le temps à ses compagnons et fixait la bulle de pierre qu’avait crée le Koopac : Il réfléchissait. Il était sur de pouvoir trouver une faille dans la technique du Koopac et même si son élément avait un énorme désavantage sur la pierre, il ne se sentait pas impuissant face à son ennemi. Il sauta en l’air pour survolé un pics de pierre et fit un mouvement de poigner pour envoyé quelques éclaires vers la bulle de pierre, cela n’eu aucun effet et le koopac dit :
« Je croyais que tu avait compris, la foudre est inefficace contre ma bulle de pierre… tu ne pourra pas me battre…
- Si, dès que cette bulle de pierre sera détruite, tu n’auras plus aucune protection, et comme c’est une technique qui consomme beaucoup d’énergie, je doute que tu puisses en recrée une…
- Idiot, comment veut tu détruire ma bulle…
- Ce n’est pas moi qui vais la détruire, mais toi…
Le Koopac eu un rire moqueur et dit :
- Et comment va tu t’y prendre ?
- Ta technique a un énorme point faible, car pour la maintenir en état, tu dois constamment consommer le l’énergie, tu l’alimentes en énergie et si tu t’arrêtes, elle s’écroule…
- Avant que mon énergie tombe à zéro… tu seras déjà mort !
- Non
- Pardon ?
- Je me suis demandé comment tu faisais pour me voir alors que tu étais enfermer dans ta barrière de pierre, mais en fait tu ne me vois pas, tu détecte mes mouvement grâce à l’énergie élémentaire que je dégage de mon corps…
- Bien, tu as deviné… Et alors ?
- Si j’étale mon énergie sur plusieurs dizaines de mètres carrés, tu ne sauras où je me situe exactement et donc tu ne pourras pas me repérer…
Le Koopac grogna et lança eu guerrier :
- C’est impossible de faire ça !
- Si, par une technique très simple qui se nomme « Sol de foudre ». Elle crée des éclairs sur le sol dans le but de gêner les mouvements de l’ennemi, elle ne coûte pas beaucoup d’énergie et tu fatigueras avant moi. Crée ces éclaire me permettra en même temps d’étaler mon énergie…
Le Koopac s’énerva brusquement et cria :
- Je ne te laisserais pas faire !
Il envoya de nouveaux pics de pierre et Marth réussis à les esquiver avec de plus en plus de difficulté. Mais cette fois, Le koopac ne cessa pas d’attaquer, et des volées de pics fonçaient sans cesse vers Marth. Le guerrier les contra mais le dernier lui érafla la jambe. Si ça continuait, il ne pourrait plus les éviter. Il pointa son doigt vers un arbre et lança une dizaine d’éclaires dans sa direction. La foudre entailla l’arbre très profondément et celui-ci finit par basculer dans une série de craquement.
« Mais qu’est que tu fais ? Cria le Koopac
- Une diversion… Répondit Marth qui avait retrouvé son sourire.
Le Koopac compris mais ne réagit pas assez vite, Marth avait fait diversion en lançant des éclairs pour pouvoir faire sa technique du « Sol de foudre » sans prendre le risque d’être transpercer par des piques de pierre. Les éclairs inondèrent le sol et des frétillements se firent entendre. Le Koopac poussa un hurlement de rage et envoya des lances de pierre un peu partout sur la zone de combat, il ne pouvait plus repérer Marth et aucun n’atteint le guerrier. Il allait être obligé de mettre un terme à sa bulle de pierre puisque elle lui consommait toute son énergie et qu’elle ne servait plus à rien. Il croisa de nouveau les avant bras et la barrière de roche disparu. Marth se téléporta alors derrière Le Koopac qui n’eu pas le temps de réagir et le transperça de son épée.
« Tu diras bonjour à mes hommes de ma part… Bon voyage… »