CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'Apogée Du Chaos.

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:36:50

-> bien :) continue
-> coco je critique si je veux :noel: hé hé !

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:07:53

j´adore

et de plus falco est la :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:21:07

Nik , c´est moi qui commande ici , pas toi :noel:
Huhu :noel:

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 18:32:10

Voila le prochain ^^

Pas beaucoup d´action, mais beaucoup d´information :-)

~~~

Chapitre 3 : Les Mystics.

Après la réunion, le vieux Toad emmena Falco à l’écart pour lui expliquer certaines choses :
« Il y a quelques informations que je ne t’ai pas encore dévoilé et qui, je pense, serais bon que tu connaisses avant que tu partes pour cette mission »
- Pourquoi ne pas me les avoir dévoilé avant ? Répondit Falco. Vous n’aviez pas confiance en moi ?
- Non, c’est simplement que tu n’avais pas besoin de les connaître… Maintenant laisse moi t’expliquer. Est que tu sais d’où viennent ces pierres dont je t’ai parlé ?
- Non… Répondit Falco.
- Chaque pierre vient d’un empire différent du monde de Nintendo. Avant, chaque empire en possédait une mais chaque peuples voulu augmenter sa puissance et son influence sur les autres empires en réunissant le plus de pierre possible. Après cette succession de guerre, les pierres furent dispersées à travers le monde. Certaines sont en possession de membre de l’élite, d’autres ont déjà été volées par le Chaos. Enfin, d’autres sont protégés par des empires différents. Le but du Chaos est bien évidemment de récupérer toutes les pierres, pour l’instant il en possède cinq. Trois autres sont en possession de membre de l’Elite et deux autres sont protégées par des Empires.
- Mais qu’est que ces pierres ont de particulier ?
- On les appelle les Mystics, il y en a dix en tout. Chacune de ces pierres appartienne à un élément particulier. La première pierre à été retrouvé dans la lave d’un volcan sur lequel Bowser avait crée sont empire, elle est rouge et son élément est donc le feu. Le nom qui lui a été donné est « Fuilon ». La deuxième a été retrouvée dans le Lac Hylia, au beau milieu de L’empire D’Hyrule, gouverné par Zelda. Elle est bleue, et son élément est l’eau ; on l’appelle « Jowia ». Une troisième pierre nommé « Koron » a été retrouvée enfoncé dans la pierre d’une grotte de l’empire « Fire Emblem ». Elle est marron et son élément est la terre. La quatrième pierre est grise et se nomme « Suyton ». Elle à été retrouvé sur l’île volante des Paratropa, son élément est le vent.
- C’est celle que la Toadette à ramené non ?
- Oui, et c’est cella que tu vas devoir protéger lors de cette mission. La cinquième pierre est la pierre qui à pour élément la forêt, elle se nomme « Arion » Et à été retrouvé dans la forêt Donkey. La sixième est une pierre bleue très clair retrouvé dans l’empire de Ice Climber. Elle symbolise la glace et se nomme « Wistra ». La septième est jaune et représente la foudre. Elle se nomme « Zilon » et à été retrouvé planté dans un arbre après un énorme orage au royaume de Peach. La huitième pierre à été retrouvé dans le temple de la lumière, elle est blanche et se prénomme « Yrisa ». La neuvième à été retrouvé dans le Royaume de Ganondorf, elle est noir et symbolise les ténèbres, elle se nomme « Xarion ». Enfin la dernière est plutôt spécial car elle symbolise le temps, elle voyage dans le passé et le futur avec l’individu qui en est le possesseur depuis des années, elle est violette et on l’appelle « Quarien ».
Quand Papy-Champi eu finit ce discours, les deux personnes se regardèrent longuement, Falco était abasourdit devant tant d’informations, il fit un effort pour ouvrir sa bouche, puis il articula après une légère hésitation :
- Et… Pourquoi elles sont tant convoitées ?
- Je t’ai déjà expliqué que les compétences d’élite que tu apprenais en tant que membre avaient plusieurs caractéristiques, par exemple une compétence servant à augmenter sa vitesse est considéré comme une attaque faisant appel au vent pour être utilisé, si tu possède la pierre « Suyton » du vent. Ton attaque deviendra plus puissante. Mais tes compétences ne s’amélioreront que petit à petit car il faut apprendre à manier la Mystic pour pouvoir en tirer un maximum de ces pouvoirs.
- Est que je connais des membres de L’Elite qui possède une Mystic ?
- Oui. Répondit Le vieux Toad avec un sourire.
- Qui est ? S’empressa de demander Falco.
- Marth… Celui qui t’accompagnera. Répondit PapyChampi.
Falco paru déboussolé, mais il ajouta :
- Il doit être fort alors…
- Surtout que ça fait longtemps qui l’a, et il contrôle très bien les effet de la pierre.
- Il possède laquelle ?
- Il possède « Zilon »… La pierre de la foudre.

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:52:24

WAAAAAAAAAA

Trop bien ta fic !

Mais qui sont les autre élite qui possede des pierre ?

Sinon,pour la pierre Suyton,sa me fait légerment pensé à naruto :sarcastic:

Et moi,j´aurai peut etre mis une pierre de la lune,mais bon,c´est ta fic,pas la mienne ,donc,je te laisse continuer ! :ok:

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 19:14:45

Lol oui j´avoue je me suis un peu inspirer de Naruto mais c´est pas crime, tout le monde s´inspire d´autre chose tout façon :o))

Sinon merci prochain chapitre demain je pense :-)
dites ce que vous en pensez les autres :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:21:48

c´est naruto returns qui va etre content :o))
coco -> tu commandes rien du tout :noel: !

falco86
falco86
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:26:10

dodomebo Posté le 17 mai 2007 à 18:07:53 j´adore

et de plus falco est la

quelqu´un ma apelé ?

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 21:05:03

lol non non personne :-)

deux falco dans ma fic :s

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:40:18

allé petit up. :-p

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:37:40

j´adore encore :fou:

ses vraiment super ne lache pas :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:40:59

Il y a un moment , je n´ai pas très bien compris... Si j´ai bien lu , tu as écrit "un Falco" , ce qui sous-entend qu´il y en a plusieurs .

DRGON
DRGON
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:02:02

OUIN ... je ne pourrait pas voir la fic...je ne la verrait que demain ! :snif2:

Je pars chez un copain et tu poste la suite aujourd´hui ! c´est pas juste !

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
18 mai 2007 à 16:30:56

Lol bah comme ça t´en aura deux en même temps demain ;- )

Okay Toady j´ai peut peut être fait une erreur sinon t´aime bien ou pas ?

toady16
toady16
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:03:53

Ben oui , c´est évident^^ , qui ne pourrait pas aimer ?

Eternal_Nyx
Eternal_Nyx
Niveau 3
18 mai 2007 à 20:20:30

lol Merci :-)

j´ai pas eu le temps aujourd´hui donc le prochain vient demain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 11:59:34

Je vais mettre une carte du monde de la fic dans la journée :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:46:03

Une carte du monde... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:35:03

Ouais je vais essayer de dessiner une carte pour que vous vous imagniniez mieux a quoi ca ressemble :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:35:37

Et Jojo la flemme c´est mon deuxième pseudo lol

La vidéo du moment