C´est pas grave Alex ^^.
Hum, alors... Personne ne va sur la topic de Pub, ça suffit comme argument ?
comment vous savez quil y a 700 membres
" Nos membres ont posté un total de 49951 messagesNous avons 711 membres enregistrés"
C´est ecrit en bas du forum et sur le site =)
Ouai yoouhoooooou enthousiasme à fond, moi j´ai une queue et deux burnes ça fait trois membres ...
Non mais, TOPIC de pub à la con, pour sur ...
Naruto -> Et alors ? C´est pas parce que ce forum est pourri qu´il faut encore l´agraver.