ce que vous avez a fantasmer sur chaque news de ce jeu pourri ?
Bigcity87
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:15:48
Bah par exemple pulvériser les noobde ton genre je pense!! J´ai faim on passe à table les gars?
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:16:34
ah manger
Bigcity87
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:18:39
Je déteste ce smiley de noël!! >_<" Je préfère celui-ci, symbole de nintendo -->
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:19:30
ah ouais vous vous croyez grands a jouer a une daube pareille ? super, 3 boutons et une sortie d´arène
et sa se croit fort après ? pathétique...
Bigcity87
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:20:28
Mmmh! Tout seul ce ne seras pas gentil et égoïste, vous venez les gars?
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:06
Débrouille toi tout seul.
Furina
Niveau 15
05 septembre 2007 à 17:21:50
il dit sa parceque il a pas de wii et il est hyper jaloux le pauvre
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:22:30
si il en a une
Furina
Niveau 15
05 septembre 2007 à 17:23:28
ben alors il aura jamais asser de tune pour se payer ce jeux voila tout , tout a une expliquation
SasukeStorm
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:23:42
Nan il dit ça car il a jamais réussi à faire un smash sur un lvl1. ^^
Furina
Niveau 15
05 septembre 2007 à 17:24:52
XD ou sinon parceque il a pas reussi a debloque la moitié des perso a ssbm
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:24:56
nan il dit sa par ce que il rage que nintendo ait fait un melleiur jeu que les jeu sonic qui la lair d´aimer
Furina
Niveau 15
05 septembre 2007 à 17:26:33
ouais la preuve: les jeux que j´aimerais avoir: Sonic And The Secret Rings
Il est decevant ce jeux j´me suis ennuyer moi dessus
Bigcity87
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:26:57
Où alors c´est un âne finis... Ou bien il aime pas la tête d´un gars venant d´Animal Crossing au second plan dans le niveau de la route de kéké dans le site officiel...et du coup il voue une haine au jeu.
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:28:19
nan ses quil a prit par u des ses contacte que sonic n´y serat pas alor il rage d´avoir achete la wii juste par se que il voulait se jeu avec sonic XD
Furina
Niveau 15
05 septembre 2007 à 17:31:47
Bon je reformule ce qu´a voulu dire graphisme:
Sujet: c´est quoi exactement..
Ce jeu hyper cool qui coutera a peine 60 euro et qui sera wifi? il faut que je me l´acehete dès qu´il sort
Ha c´est mieux
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:35:52
ah ok les rageux qui essayent de se faire une raison amusant ^^
ssb sa a toujours été de a daube de toute facon, sous prétexte que ces des persos de nintendo, sa y est sa doit se vendre sa reste de la merde, c´est tout.
lloyd92i
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:37:48
bienvenue boulet !
graphismes
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:38:16
toi ta gueule et va te faire bannir, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.