mdr mais yen a qui n´ont rien compris :D Un des mes arguments n´est pas la fluidité du online -_- C´etait une raison possible pour laquelle il n´y aura pas de online dans SSBB. Allez, onr ecommence pour les sourds :
A - "Quel est la premiere chose que Nintendo a annoncé avec Mario Kart sur Wii ? Tiens, le mode Online ! Et la SmSBB est annoncé depuis l´E32006 et plus d´un an ( 1 AN !) plus tard... rien. Ha si, un vague communiqué sur Nintendo.com ou on nous dit que le jeu utilise la connection WiiConnect24... Comme Cerebral Academie ?"
B - Quel a été la premiere annonce de Mario Kart ? Multi Online.
Quel a été la premiere annonce de Mario Foot ? Multi Online.
Mario Party 8 a été presenté, et direct pas de online... Pourtant la version DS elle a été annoncé clairement et tout de suite comme pouvant etre joué Multi Online... Et Smash Bros Brawl ? RIEN. Si le jeu etait Online, mais ca ferait longtemps qu´on le saurait.
Allez vourage ! Lisez tout ! lol
Ce que je veut dire c´est que le online dans les jeux Nintendo n´est pas forcement automatique parcque les fans le reclame (cf - Mario Party) et que lorsqu´ils ont -enfin- un jeu Online, il l´annonce haut et fort tout de suite (cf - Mario Kart Wii/Mario PArty DS/Mario Foot...) Et la rien depuis l´E3 2006 ? Depuis l´annonce meme du jeu ? Certain titre ont beneficier d´un Online tardif (comme Metroid Prime Hunters) et la aussi, des que la chose était sur, HOP on repousse le jeux de quelques mois et PAF! on l´annonce a grand coup de communiqués.
Et la rien ? A quelques semaines/mois de sa sortie ? C´est sur, ce n´est qu´un petit bonus sans prétention qu´on va annoncé comme ca entre le "curie extrafort" et yoshi avec des ailes... Nan mais arretez serieux :D
Vous savez, vous qui pensez que SSBB sera Online... en avez vous une preuve ? Juste une seule. Un truc indéniable. Non bien sur. Des bruits de couloirs non vérifiable, des rumeurs tout autant incertaines,etc... Et bien moi c´est la meme chose. Aucune preuve bien sur. Juste des indications et un ressenti bien personnel ...comme pour vous.
Vous ne vous etes surement meme jamais posé la question, en pensant que evidemment SSBB sera Online. Mais pk finalement ? Parcque les Fans le reclament ? Ca ne sera pas la premiere fois que Nintendo n´inclu pas dans un jeu une chose que les fans attendait. Alors pk ? Parcque ca vous semble tout simplement evident. Et bien c´est la meme chose pour moi. Je suis persuadé et certain que SSBB ne sera pas online. Point final.
Maintenant si graçe a ce topic ceraint commencent a ce poser des questions ou a douter alors j´aurai reussi. Reussi quoi ? A aider ces personnes lorsque ca sera enfin officielle. Si vous ne vous attendez plus a un mode online (ou en tout cas, vous en doutez un peu) alors lorsque l´annonce sera faites, vous serez moins déçu que le gars ici qui ce pose meme pas la question.
Allez hop, lisez moi tout ca ! Ca vous changera ! Pour ne pas repondre encore une fois a coté de la plaque ^^