CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online et Smash Bros Brawl

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:14:00

Ah ok les arguments en papiay machay. :noel:

Ils ont pas annoncé le Online! Donc il n´y ai pas! Mais oui c´est certain! Donc ils n´ont pas annoncé d´autres persos que Mario Link Kirby etc donc ceux qu´ils n´ont pas annoncé n´y seront pas! Bah oui reflechissez vous verrez que mes arguments sont vraiment fondés! Et puis sur Mario Strike Football, on peut pas faire de 3v3 pour des raisons de fluiditées, ce qui implique que SIX joueurs font ramer, ce qui confirme l´impossibilité de faire un mode online QUATRE joueurs sur SSBB! MAIS C´EST LOGIQUE VOYONS?! VOUS COMPRENNEZ PAS OU QUOI?! JE VAIS ME FOUTRE DE VOTRE GUEULE JE VOUS PREVIENS!

Maintenant tu peux aller te coucher dans ton lit et demander à une infirmière de t´administrer 2kg de Lévothyrox.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:16:13

enfin une personne sensée

cdrik
cdrik
Niveau 3
04 septembre 2007 à 22:47:34

Mais c´est tout a fait interessant tout ces arguments en beton ! mdr Je crois que vous n´avez lu que ce que vous vouliez bien lire mes amis. Ya 1millions de choses pas annoncé dans les jeux. MAis ya une difference entre ne pas annoncer un perso et un mode multijoueur online ! mouarf, c´est assez pathétique (pas tout le monde, heureusement) Bien sur je ne vous cache pas que je ressortirai ce topic avec un certain plaisir lorsqu´on saura officiellement que le jeu ne propose pas de multi online. Mais a coté de ca, j´espere faire passer un message, qui pour moi est tout aussi fondé que le votre, pour que moins de personnes ne soit déçu lorsqu´elle decouvriront la vérité.
Vous savez j´ai rien a gagné, ni a perdre c´est vrai. Mais relisé mes mots (en entier) et vous verrez que ce n´est pas seulement une histoire d´annonce tardive.

Juste une derniere chose : 3 contre 3 dans Mario foot, ca fait tjrs que 2 consoles en reseaux. La tu ma parle de QUATRES console (puisque 4 joueurs). MAis encore une fois, il s´agit la d´une explication bien personnel pour justifier l´absence du online dans SSBB.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:45:52

1) C´était pas des arguments, je me foutait de ta gueule en inventant des arguments de merde.

2) Ce qu´il y a de pathétique, c´est ta conception des choses qui te persuadent toi-même d´être le seul du bon côté sur l´autoroute.

3) Tu nous prouve que ton topic n´avait aucun autre but que de te foutre de notre gueule dans l´hypotèse (improbable) où tu aurais raison.

4) Tu n´a rien a gagné en effet, mais tu y a à perdre ta dignité.

5) Ta dernière explication est personnelle en effet, et ne justifie rien. Il y a beaucoup moins d´effets dans une partie de SSBB que dans une partie de Mario Football

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
05 septembre 2007 à 05:19:54

ZulMetaKnight Posté le 04 septembre 2007 à 11:15:03 BIGFrank Oui toi aussi t´avais créé un topikàlacon pour dire qu´il sera pas online on t´avait tous prouvé qu´il le serait, mais rien à faire…

Haha! Vous m´avez prouvé? J´veux une preuve de votre preuve. Tant que le mode online ne sera pas annonçé sur le maudit site officiel, RIEN n´est prouvé. Et c´est pas les articles bidons de sites européens qui vont donner des preuves.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:28

Et tu crois qu´ils vont gâcher un jour pour mettre un article de 1 ligne annonçant le mode On-Line? Sachant qu´ils comptent garder secret les menus, ils ne dirons rien et ne mettrons pas de screen.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:21:01

Cdrick, tu dis comme argument qu´il y aura un manque de fluidité si 4 consoles sont connectées sur la meme partie? Ok, mais Mario kart DS, MPH, et oui il y a 1 joueur par console. Et comme on peut jouer a 4, je te laisse compter le nombre de console. Allez, meme toi tu peux le faire :ok:
Uuuuuunn...... deuuuuuuux......ttrrrrroooiiiis....quaaaaaaaatre !

Et oui, et pourtant il n´y a pas specialement de manque de fluidité.

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:00:40

[EagleDawn] Posté le 05 septembre 2007 à 05:56:28 Et tu crois qu´ils vont gâcher un jour pour mettre un article de 1 ligne annonçant le mode On-Line?

Oui.

cdrik
cdrik
Niveau 3
05 septembre 2007 à 18:52:17

mdr mais yen a qui n´ont rien compris :D Un des mes arguments n´est pas la fluidité du online -_- C´etait une raison possible pour laquelle il n´y aura pas de online dans SSBB. Allez, onr ecommence pour les sourds :

A - "Quel est la premiere chose que Nintendo a annoncé avec Mario Kart sur Wii ? Tiens, le mode Online ! Et la SmSBB est annoncé depuis l´E32006 et plus d´un an ( 1 AN !) plus tard... rien. Ha si, un vague communiqué sur Nintendo.com ou on nous dit que le jeu utilise la connection WiiConnect24... Comme Cerebral Academie ?"

B - Quel a été la premiere annonce de Mario Kart ? Multi Online.
Quel a été la premiere annonce de Mario Foot ? Multi Online.
Mario Party 8 a été presenté, et direct pas de online... Pourtant la version DS elle a été annoncé clairement et tout de suite comme pouvant etre joué Multi Online... Et Smash Bros Brawl ? RIEN. Si le jeu etait Online, mais ca ferait longtemps qu´on le saurait.

Allez vourage ! Lisez tout ! lol

Ce que je veut dire c´est que le online dans les jeux Nintendo n´est pas forcement automatique parcque les fans le reclame (cf - Mario Party) et que lorsqu´ils ont -enfin- un jeu Online, il l´annonce haut et fort tout de suite (cf - Mario Kart Wii/Mario PArty DS/Mario Foot...) Et la rien depuis l´E3 2006 ? Depuis l´annonce meme du jeu ? Certain titre ont beneficier d´un Online tardif (comme Metroid Prime Hunters) et la aussi, des que la chose était sur, HOP on repousse le jeux de quelques mois et PAF! on l´annonce a grand coup de communiqués.

Et la rien ? A quelques semaines/mois de sa sortie ? C´est sur, ce n´est qu´un petit bonus sans prétention qu´on va annoncé comme ca entre le "curie extrafort" et yoshi avec des ailes... Nan mais arretez serieux :D

Vous savez, vous qui pensez que SSBB sera Online... en avez vous une preuve ? Juste une seule. Un truc indéniable. Non bien sur. Des bruits de couloirs non vérifiable, des rumeurs tout autant incertaines,etc... Et bien moi c´est la meme chose. Aucune preuve bien sur. Juste des indications et un ressenti bien personnel ...comme pour vous.

Vous ne vous etes surement meme jamais posé la question, en pensant que evidemment SSBB sera Online. Mais pk finalement ? Parcque les Fans le reclament ? Ca ne sera pas la premiere fois que Nintendo n´inclu pas dans un jeu une chose que les fans attendait. Alors pk ? Parcque ca vous semble tout simplement evident. Et bien c´est la meme chose pour moi. Je suis persuadé et certain que SSBB ne sera pas online. Point final.

Maintenant si graçe a ce topic ceraint commencent a ce poser des questions ou a douter alors j´aurai reussi. Reussi quoi ? A aider ces personnes lorsque ca sera enfin officielle. Si vous ne vous attendez plus a un mode online (ou en tout cas, vous en doutez un peu) alors lorsque l´annonce sera faites, vous serez moins déçu que le gars ici qui ce pose meme pas la question.

Allez hop, lisez moi tout ca ! Ca vous changera ! Pour ne pas repondre encore une fois a coté de la plaque ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:05:54

Bon, j´aimerais que le débat reste cordial quand même parce que dans ces forums, cela part vite dans tous les sens.

Cdrik, si ils te rient au nez, n´insiste pas, cela ne fera qu´envenimer les choses.

Pour ma part, je trouve que tes arguments ont du poids mais je n´adhère pas à ta théorie (Mon côté naïf sans doute.) J´espère que tu as tort :)

hardrick
hardrick
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:27:30

peut etre que ce n´était pas prévu au départ, et que c´est la raison du retard du jeu... En tout cas ac tt les personnes qui attendent le jeu, ils peuvent pas se permettre un erreur... Surtout qqchose d´essentiel comme un mode online!!! imaginez le boost des ventes wii ac un mode online sur SSBB!!!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:29:27

Certains ont acheté une Wii pour ce jeu.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:37:48

Bon je vais le laisser avec sa créativité et son expèrience hors norme de "Devin de contenu des jeux".

Bon courage dans ta vie, vu le pessimisme notable des propos que tu avances, tu doit avoir du mal à entreprendre des choses. Mais ça ne veut rien dire. allez pessimise bien. :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:37:25
  • gamer_37 profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 20:29:27 avertir modérateur
* Certains ont acheté une Wii pour ce jeu.

et achéterons lol

o moin le on line (si il y aura) sera tré tré bien pour cloué le bec a tout c mome de merde qui von se la pété

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:04:20

pour une fois je suis tout a fait d´acor avec toi Mr_Smileys

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:20:24

encore mieux sur le site ign sur le rpor de l´E 2006 il disse qu´il serat jouable en ligne
je site
"Even better, the game will be fully online playable in addition to featuring a robust multiplayer mode. "My plan is to include Wi-Fi connection compatibility and online functionality. One of the primary reasons Super Smash Bros. Brawl was created was that Nintendo, when taking Wii online, wanted to have Smash Bros. to do that," added Sakurai."

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:23:53
  • raport
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:25:35

dsl quadrupel postes
le lien
http://wii.ign.com/articles/707/707504p1.html

kookol
kookol
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:28:25

Maintenant j´attend ce jeu pour deux raisons
->Son contenu
->Pour te rabattre ton clapet une fois que tu te seras rendu compte que le mode online sera présent dans SSBB :sournois:
T´a bien vu qu´ils on fait un sondage parmi les joueurs pour savoir quels perso les gens aimerait voir apparaitre ils sont donc pret a tout pour que ce jeu se vende alors tu crois qu´ils vont "oublier" de mettre l´online ce que tous les joueurs attendent?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:51:33

"ils sont donc pret a tout pour que ce jeu se vende alors tu crois qu´ils vont "oublier" de mettre l´online ce que tous les joueurs attendent?"

Le problème c´est qu´un mode online ne se crée pas en un tour de main. Ce que j´entends par là, c´est que tant qu´on ne sera pas expert en développement de jeuxvideo, il est impossible de savoir si un mode online est réellement possible sur SSBB. :(

On peut par contre faire des hypothèses censées au niveau du marketing comme l´a fait cdrik, genre "retard de l´annonce officielle du mode online". Créer la surprise, vous dîtes ? Je ne sais pas... Booster les ventes ? Je ne sais pas non plus. En fait, je ne pense pas.

Maintenant, si Sakurai a dit lui-même qu´il y aurait un mode multijoueurs online... il n´y a alors qu´une chose à espérer : que ce monsieur tienne ses promesses. :D

La vidéo du moment