Exemple typique d´un jeune menant une quête complètement absurde
T´as interêt à te calmer toi, je suis pas ton pote, donc tu me parle pas comme ça. Ha d´accord, t´es enflammé parce que j´ai prit un après-midi tranquille au soleil? Non mais sans blague, tout de suite je viens pas un petit moment et ça s´explose le froc pour des noobs/boulets, des personnes à qui j´ai déconseillé de leur répondre, donc je te renvoi l´ascenseur avec ta magnifique citation ; t´aime ça casser les boulets, mais pour ce qui est du bouletisme, t´es comme eux si tu leur réponds, et donc tu sembles rien faire d´autre que de les aider à polluer le forum. Maintenant tu peux continuer à t´attaquer à moi, faire tes remarques à deux sesterces qui n´interressent que toi, à aller casser les boulets mais saches que toi tu vaux pas mieux que les boulets tous ça parce que tu pètes ta gueule dans le vent et tu t´en prends à un modérateur qui avait envie de s´amuser plutot que d´attendre un post toutes les 8 minutes dans ce forum. Merde, je suis un homme, pas ta boniche.
