Mais pourquoi vous répondez tous comme si le sujet était: "est ce que SSBB sortira sur Cube?"
Perso pour répondre à la question demandée, je préfererais l´acheter sur wii, car j´ai pas acheter une wii pour racheter des jeux gamecube^^ et en plus je penses qu´il y a beaucoup plus de gamers ayant une wii qu´ayant une cube...