CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les personnage de brawl

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
06 août 2007 à 13:58:25

tout dabor les personnage confirmer

mario
link
pikachu
kirby
fox
samus
zelda
bowser
donkeykong
yoshi
pit
wario
samus sans armurs
ike
peach
metalknight
snack

les probables

luigi
rondoudou
ganondorf
mewtwo
falco

peut-etre

captain falcon
ness
pichu
young link
bowser jr
ridley
sonic

Rumeur
aussi j ai lu qui aurai dans le dernier super smash bros
3 personnage en deort de nintendo qui serons la il y a daigea snack
ensuit sonic
et ?? ? (on sais pas)
voila tout se que je sais :merci:
si vous avez des infos ou des questions poser les

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 14:38:00

On est pas sur pour Qonic et en plus , pourquoi Ness , Falcon et Pichu de serait pas la ? Luigi , Faloc , Rondoudou , Ganondorf et Mewtwo ! Tu devrais reétudier tes leçons de normal"ité" .

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 14:45:32

Qui est Qonic ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 août 2007 à 14:46:27

est d´ecriture aussi
_______________________________________
Celui qui veut en tout et partout se montrer homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchant

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
06 août 2007 à 14:47:47

Mais pourquoi y´a autant de boulets ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
06 août 2007 à 14:49:01

"est d´ecriture aussi "

Et toi ? :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 août 2007 à 14:53:31

et d´ecriture aussi

j´ai juste confondu le est et le et ses tout

_______________________________________
Celui qui veut en tout et partout se montrer homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 14:56:19

J´avais envie de dire "Boulet" mais je vais m´abstenir vu le peu de jours de présence que tu as en ta possession,c´est pas comme tous les autres boulets qui ont 1000 ou plus de jours de présence et qui postent des topics pourris!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
06 août 2007 à 14:57:35

Juste ! A quoi sert ce topic ? c´est pour ceux qui veulent ouvrir des topic pour demandé qékiya come perso ?? ?
Si oui, bas bone initiative, mais ont areete pas les boulets, donc dommage : (

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
06 août 2007 à 14:58:18

Oui, il faudrait un topic général dessus ! *_*

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 août 2007 à 15:11:33

sa deja ete fait en haut epingler
_______________________________________
Celui qui veut en tout et partout se montrer homme de bien ne peut manquer de périr au milieu de tant de méchant

akunared
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 15:14:28

le gars fier de sa découverte et qui n´y connait rien
oui ils vont peut etre metre ness et falcon qui sont des grandes figures de nintendo de plus ness est un personnage de hal lab. (donc ceux qui font les ssb)

de mieu en mieu heureusment il est plus jeune que moi....

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
06 août 2007 à 15:50:41

je voulais avoir des info sur les personnage
et je viens dariver sur se forum
pour mais info je voulais savoir si il etais fiable

akunared
akunared
Niveau 10
06 août 2007 à 19:38:08

regarde le résumée de ssbb il est en haut

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
06 août 2007 à 19:49:03

OK
faisons couler se sujet et desole

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
06 août 2007 à 21:14:41

sans dec´ faites gaffe au francais les mecs, jveux bien comprendre des fois les abréviations et tout mais est à la place de et c grave quand c fais expres ses a la place de c´est, c´est relou ca pique les yeux, jdis pas ke je suis dieu de l´ecriture, je fais des fautes de vocabulaire le plus souvent mais aussi de grammaire, mais j´evite de mettre un mot à la place d´un autre... ( la faute qui me pique le+ les yeux c´est: vous comprenAIS à la place de vous comprenEZ, ou alors "é" a la place de "er")

Sinon pour en revenir au topic, samus zero suit( sans armure donc) n´est pas un perso a par, on peut le voir dans une video, c´est samus apres son final flash ( un super laser). voila

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
06 août 2007 à 21:17:58

sinon c snake et pas snack, au debut je me visualisai une saucisse... jme disai c bizare g mis 5 min a me rendre compte ke c´était snake et torai pu le mettre en dehors de nitendo, même si ya eu metal gears solid de ps one remasterisé sur la GC c comme même un externe

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
06 août 2007 à 21:19:33

oups sorry pour le triple poste snake tu la bien mis dans les externe mais pas seulement ok sorry et c´est pas que une rumeur c´est sur a 100% depuis longtemps qu´il sera là

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
06 août 2007 à 21:38:31

C´est qui snack?

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
06 août 2007 à 21:41:30

si t´avais lu 2 mess plus haut tu te serais rendu compte que je parlais de la faute d´orthographe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment