Au début tu savais pas et quand Solid donne son avis tout d´un coup t´as le même que lui
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:35:37
Je me suis pas plaint depuis longtemps alors je me rattrape maintenant : Les signatures commencent sérieusement à me taper sur les nerfs.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:03
Clair.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:42:50
Nan mais c´est vrai qu´avec des signatures de 4,5 lignes avec les 3/4 du temps plus de signature que de texte.
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2007 à 22:04:35
Pas ma faute si des gamins s´amusent avec... _______________ I´am a Legend
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:08:35
Solid Qui a dit que c´était ta faute ?
(c´est ta faute c´est ta faute )
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2007 à 22:11:24
C´est Bulbmin qui vient déposer sa plainte, qu´est-ce qui veut que je fasse? C´est pas en dansant la polka que je vais les supprimer moi? Vous avez commencé, il ne reste plus qu´à s´y habituer. _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:19:33
Je vais leur péter à la gueule, ils comprendront ça veut dire quoi.
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:28:15
Perso je préfère dire Bebe-mario que Bulbmin, Bulbmin c´est pourrave
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:42:01
Solid, y a pas moyen que tu éffaces les posts de Végéto ? Il est chiant là.
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:08
Solid mon héros
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:19:26
Solid_dems je voudrais que vous effacier ces topics
Tous les topics qui ont été cadenassés sont les styles de topics où vous devriez vous abstenir de répondre(excepté celui de Robin-Nami qui pensait bien faire, je lui en veut pas). Je parle précisemment aux anciens qui prennent la peine de casser les petits. _______________ I´am a Legend
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:35:25
Solid ~> Je fais de mon mieu en ce moment.
Sinon un autre topic, twi-machin collectione les topics inutiles. =/