quelles sont vos techniques preferées et avec qui ?
difficile a dire puisque le jeu est pas sortit
c´est la deuxième fois en 2jours là
twilight_2007 est la donne nous la source de la date de sortie qu´on rigole
___________________________ hunk_77 Death
oui vas-y lance toi
très loin
nan mais il le fait exprès là
hunk_77 jel´ai vu ur le site officiel il y a 1mois je crois
Mdr
- c´est pas écrit sur le site officiel !!
- pq as-tu attendu un mois ??
Un comique a ce que je vois.
"pourquoi as tu attendu 1 mois"? no comprendo mi amor
T´as vraiment 14 ans ?
tu l´a vu il y a un mois alors pourquoi a tu créé le topic aujourd´hui ??
si il sort vraiment le 23 j´aurais une pensée ému pour toi
"le meilleur en jeux vidéo est dans la place n´esitez pas à vous fier à moi"
twilight tu comprend pas ou tu veux pas comprendreil veut dire pourquoi as-tu attendu un mois pour nous dire sa date de sortie?
14 ans et il est deja payday
hunk
on s´en fout qu´il soit PD et je vois pas pourquoi il le serait
je me suis inscrit il y a longtemps mais j´ai oublié mon mot de passe et un peu plus tard j´ai envoyé monpseudo et j´ai récupéré mon mot de passe