Encore une fois, il aura fallu d´une seule après midi pour que vous remettiez une énième couche sur ma présence dans le forum. Comme d´habitude, on parle plus de çà que Super Smash Bros Brawl. Une nouvelle fois, certains ne sont pas "satisfaits" de mon manque de présence sur le forum et qu´il est (une nouvelle fois) tant pour moi de passer le flambeau à quelqu´un d´autre.
Vous attendiez une réponse peut être? Non désolé, j´en ai marre de répéter la même chose. Je vous renvois sur ces deux pages qui expliquent tout sur ma situation et mon envie de conserver la modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474185-12-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474185-13-0-1-0-0.htm
Maintenant, que vous acceptiez ou non ces explications, tel est votre désir, mais n´espérez plus que je remette le sujet sur la table. A partir de maintenant, je ne répondrais plus à ce genre de plaintes.