bonjour a tous, ici vous pouvez postez les vidéos de ssbb,(veuillez indiquez, si il y'a du spoil !!! ) je commence
http://www.youtube.com/watch?v=wCqQnMQLZgw&feature=related spoil sur l'emissaire subspatial
ah j'ai oublié ma vidéo c'est une ptite parodie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-549513-1-0-1-0-0.htm
omg...
ok mais sa me dit pas de ce que vous en penser
bizzare moi j'ai pas eu la meme chose a l'ESS j'avais pas çaaa
je sors
bon je continue
sur ces 2 video il y'a du spoil
http://www.youtube.com/watch?v=iiaPr--jmJA
http://www.youtube.com/watch?v=zhe2GyKz-p0
Y a déjà un topic de vidéo...____________________________________SSBB CA : 1676-3966-4454Pseudo Online : DracS
Ouai!Il est enorme et en plus il est en premiere page!
Tout à fait cher Metaknighthero
De rien wifilink!
Ya pas de quoi! Maintenant tu me doit 50€ !
100€ chacun vous etes sur mon topic
Non en faite c'est que je fais pas les compliment gratos
Le lock est imminent hélas ! J'en ai fait une demande sur le modo' !
sympa
Mais de rien ! C'est gratuit !
sa se voit
Non mais tu te rends compte que ce topic que tu viens de faire , ce n'est qu'une pale copie de l'autre au moins ?!
bon ben tampi