Je voulai savoir si le jeu s'appelle bien comme ca (titre) ^^
Et comment se fait t'il q l'on connaisse deja les astuces alors qu'il nai pas sorti en France ?
guspsg
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:35:06
Non, tu enléve le DOJO (c'est juste super smash bros brawl) et pour les astuces c'est parce que ça fait télement longtemps qu'il est sorti au japon ou aux US que beaucoup de gens l'on en import !