CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic de ceux qui passent le bac /!\

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:02:27

Alors vous le passez quand ?

Moi Lundi matin 8h oral de français :bave:

Et apres une semaine a attendre :snif2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:05:02

Go 15-18 :ok:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:16:30

moi jsui en seconde :p ^^ pas de bac stanée XD

linklight
linklight
Niveau 3
30 mai 2008 à 17:18:38

du 23 au 26 mai
mais je n'auré ssbb que le 28 on va dir que j'ai eu cho avec c foutu date ^^

linklight
linklight
Niveau 3
30 mai 2008 à 17:19:48

ERF dsl pr le double post mais c pas du 23 au 26 mai mé juin ^^"

jflahaut-62
jflahaut-62
Niveau 2
30 mai 2008 à 17:34:53

Moi je le passe le 20, puis l'orale est entre le 26 et le 4., Jespere passer le 26 ou le 27

Orima45140
Orima45140
Niveau 1
31 mai 2008 à 10:11:33

Vous avez de la chance moi j'ai Bac pendant tout le mois de juin ! Et je termine le 25 juin par une épreuve de 6h! :snif2:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:46:42

Le 20 Juin :d) Ecrit .

ET DEVINEZ QUAND EST-CE QUE JE PASSE L'ORAL ?? BAH OUAIS , LE 27 JUIN :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
31 mai 2008 à 10:49:49

Bon ok moi je vais aller faire un topic pour ceux qui passent le Brevet!

Je reprénd Eagle:

Go 15-18 :ok:

Mais a moins que ton topic fasse un Alibabide la-bas sa m'étonne pas que tu sois venu ici...

Sinon tu sais quoi...ben le brevet c'est le 26 et 27 Juin...Fun et pourtant j'en casse pas des Oeufs :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:20

Je suis en seconde et je ne passe aucun exams et je suis presque en vac' dans quelques jours ! :gba:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:55

Vous avez déjà le bac :question: En ce qui me concerne, j'suis en première matu :cool: Le bac c'est pour la troisième année :fier:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:54:26

Première matu :question:

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
31 mai 2008 à 11:05:33

Moi, Vendredi 20 l'écrit fr et l'oral je sais pas encore, soit le 27 :diable: 30 ou 31.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:10:36

Owned ce qui passe apres le 27 :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:25:24

Chaud , je pourrai pas jouer toute la journée... A moins que je sèche l'Oral de Français ... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:43:25

Je pourrais y jouer , moi ! :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:50:53

Moi c'est du 16 au 19 juin :)

Mais le 27, il y a une fete de fin d'année :fou: Donc toute la journée, je joue et le soir, j'y vais :fete:

tyc45
tyc45
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:53:52

mwa j'ai un oral mardi et j'ai des epreuves du 16 au 24, (au moins un jour de decalage entre chaque epreuve)

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:23:26

Moi comme je l'ai lundi

Vendredi matin je me lève tôt je suis à Score GAME à l'ouverture

Je prends mon jeu reservé et je file chez moi :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
31 mai 2008 à 12:45:53

JE l'ai déjà réservé...

Hé oui avoir un parent qui travaille dans un magasin sa sert :noel:

Sinon j'aurais jamais eu Mario Kart :noel:

La vidéo du moment