Bon ok moi je vais aller faire un topic pour ceux qui passent le Brevet!
Je reprénd Eagle:
Go 15-18
Mais a moins que ton topic fasse un Alibabide la-bas sa m'étonne pas que tu sois venu ici...
Sinon tu sais quoi...ben le brevet c'est le 26 et 27 Juin...Fun et pourtant j'en casse pas des Oeufs 