voila il en a qui disent que la date a etait dementie et d autre que c est la bonne date je sais plus croire moi^^
sagara--sano
Niveau 14
22 mai 2008 à 00:45:05
http://www.smashbros.com/fr/index.html
Tu vas sur le lien, et tu regardes la date. Est-elle reportée ?
haku2b
Niveau 27
22 mai 2008 à 00:54:31
ouf non merci de m avoir repondu ( j avais pas vu que la date etait afficher sur la page) et desoler de ce TALC
haku2b
Niveau 27
22 mai 2008 à 01:03:18
encore une question j ai vu que 1pokemon pouvait changer la personne qu on control genre si je controle zelda et mon adversaire DK c est moi qui controle DK a cause du pokemon et lui Zelda j aimerais donc savoir si je meurt avec le personage adverse c est lui qui perd le point ou c est moi???
yan335
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:50:24
c'est toi
pascalbg
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:22:20
C'est logique voyons... Sinon tout le monde se suiciderais et ça serait ridicule.
haku2b
Niveau 27
22 mai 2008 à 12:34:44
je demandais car dans 1jeu video ben si je meurt dans le corp de l autre c est lui qui perd le point
xavix
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:06:23
en fait c'est el personnage qui est juste transféré, pas les pourcentages ni la vie. Le prob c'est que si tu controle bowser avec 120%, tu resiste et là tu te chnge en pikachu, bonjour le smash !