CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wii polu la planette

manamo5
manamo5
Niveau 9
22 mai 2008 à 23:41:30

Hein!!! pour vrai?

si vous avez vu les new sest dernier temps vous avez surment vue linfo que la wii et les autre consolle ne sont pas ecologique

pourquoi faire une info comme ca presque tous ce qui est tecnologique polu ils satendais a qois une conssolle qui marche avec des pedal de velo

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2008 à 23:57:32

En effet.
J'ai entendu dire que le dictionnaire ne pollue pas, tu devrais donc sur le champ t'en acheter un. :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
23 mai 2008 à 00:06:41

Surtout pas sinon les dico vont etre aussi polluer

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:11:30

Franchement OSEF que la wii pollue la planète sur le forum SSBB nan? :(

toad-03
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 06:51:51
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 22 mai 2008 à 23:57:32 Avertir un modérateur
  3. En effet.

J'ai entendu dire que le dictionnaire ne pollue pas, tu devrais donc sur le champ t'en acheter un. :)

bien sur que si, un dico, ça pollue, je t'explique:

1 dico = 1 arbre en moins = +de CO2 :-(

sinon pour la wii y a surement à l'intérieur un composant nocif pour l'environnement

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:59:57

la techonologie pollue la planete (voiture etc)

et a moindre echelle, tu pollues le forum^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:34:26

Desagreable?! :(

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:41:02

Effectivement, une console, conglomérat de plastique, de soudures et de composants électroniques, pollue la planète, on ne s'en est jamais douté depuis (pour moi) l'Amstrad CPC... :sarcastic:

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:45:22

C'est vrai que ces composants sont mal recyclables. De plus, la wii n'a pas de mode off, juste un mode veille donc gâchis d'énergie...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:45:31

QUOI RIEN A BATTRE?!

Bin sur que non, vous verrez en 2050, si vous en avez toujours rien a battre de la pollution :oui:

Enfin moi jdis sa, mais jai une wii alors... :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:47:42

C'est pas la faute de la Wii!Arreter les gars! :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 mai 2008 à 16:54:28

En 2050, ma wii aura pas pollué grand chose, je la garde dans le salon, je vay pas l'enterray :noel: . Par contre, en ce qui concerne sa fabrication et son utilisation... :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:56:24

Si déjà t'éteignais ton PC et ton modem au lieu de venir faire des topics comme ça ici, tu ferais un geste pour la Planète (Et pour nous, aussi).

Ti-osa
Ti-osa
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:07:45

Ue osef des hippies on veut du jeuuuuux

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2008 à 19:10:15
  1. toad-03 Voir le profil de toad-03
  2. Posté le 23 mai 2008 à 06:51:51 Avertir un modérateur
    1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  3. Posté le 22 mai 2008 à 23:57:32 Avertir un modérateur
  4. En effet.

J'ai entendu dire que le dictionnaire ne pollue pas, tu devrais donc sur le champ t'en acheter un. :)

bien sur que si, un dico, ça pollue, je t'explique:

1 dico = 1 arbre en moins = +de CO2 :-(

sinon pour la wii y a surement à l'intérieur un composant nocif pour l'environnement :d)

Sans blague ? C'était juste pour pouvoir lui répondre. :o))

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
23 mai 2008 à 19:12:18

Ben mec si t'aimes pas la technologie go en forêt rejoindre Tarzan...

C'est pas un fan de Greenpeace qui va nous manquer :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:19:46

Chaud le grotteux ! :noel:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
23 mai 2008 à 19:25:16
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:19:46 Avertir un modérateur
  3. Chaud le grotteux ! :noel:

Pire! Il s'auto powned puisse qu'il critique la technologie tout en utilisant la technologie! :noel:

Va rejoindre notre Petit Singe : 333sonic333 :noel:

Teris
Teris
Niveau 4
23 mai 2008 à 19:55:55

Lol,je suis entrai de lire le forum quand il parle sur Game One que les consoles peuvent polluer^^!(Hasare??)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:02:12
  1. Solid--dems Voir le profil de Solid--dems
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:25:16 Avertir un modérateur
    1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  3. Posté le 23 mai 2008 à 19:19:46 Avertir un modérateur
  4. Chaud le grotteux ! :noel:

Pire! Il s'auto powned puisse qu'il critique la technologie tout en utilisant la technologie! :noel:

Va rejoindre notre Petit Singe : 333sonic333 :noel:

Non ! :fou:

Si les consoles polluent , ben éteignez-les au lieu de les mettre en veille avant une longue période d'inactivité ! Je parle pour la ps2 et la wii les autres un peu aussi ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment