Je joue principalement avec Link, Toon Link, Pit et Snake.
Les deux Link car je suis un fanatique fou de la saga Zelda, mais aussi pour leurs attaques chargées
Gauche/droite + A et Haut+A. Ainsi que pour le final smash dévastateur.
J'aime Pit parce qu'il est rapide à manier, et sa manière de se rattraper en plein vol est plutôt correct (voler, saylebien.)
Et Snake...
y a quoi à dire sur Snake ?
"Ahah, j'ai mon Nikita, tu fais moins l'malin Kirby !
"
Ah ouais, et THE personnage que je ne peux pas voir dans ce jeu, c'est Kirby >.>
... Ras le bol de sa gueule de marshmallow, avec sa voix de lopette et son aspirateur buccal (bouche à ****
)