CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel (ou presque] /SPOILERS

marneus5
marneus5
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:01

Ici mettez quel combattant vous préférez dans le jeu.

Bon,vous mettez aussi pourquoi c'est votre préféré.

Voici le mien :LUCARIO
Je l'adore car avec son attaque B+gauche/droite (je ne me souviens plus le nom xD),son attaque est de plus en plus forte suivant les dégâts qu'il a reçu.
L'ataque est une sorte de CONTRE (attaque dans pokémon,si vous êtes proche du K.O. l'attque sera dévastatrice.)

piofmios
piofmios
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:08:17

le mien c'est :personne
raison: SSBB est po sorti en Suisse
et j'en ai marre d'attendre

marneus5
marneus5
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:10:19

Bah moi je suis à Pais,j'ai pas encore la wii( d'ici 14 jours je l'aurai)avec Mario Kart Wii,mais en même temps je réserverai SSBB.
Sinon voici le site officiel pour tout voir :
www.smashbros.com

MangaBrawl
MangaBrawl
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:12:44

Perso préférée:
Ike
because j'le trouve style
Attaque préféré:
Final Smash "Grand Ether"
because elle déchire

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:14:21

moi mon préféré c'est ike; Et on ne donne pas de raison quand on parle de ike :noel:

marneus5
marneus5
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:33

Oui il est vrai qu'il est un peu lent,mais quand on le maîtrise,on est un boss ^^
______________________

Je vais bientôt y aller,mais trouvez vous ce topic utile?Car comme ça vous pourrez voir quels personnages sont le plus utilisés en wi-fi,et vous serez peut-être les utiliser.

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:17:04

Oui, Ike est si nul que personne n'a besoin de demender "Es-tu noo ?" =(

MangaBrawl
MangaBrawl
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:17:09

Marneus5 tu donne un lien qui date de 11 mois
:nonnon: tout le monde le connait surtout les fans
conclusion :sors:

marneus5
marneus5
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:17:11

dsl du double poste mais...

"et vous serez peut-être les BATTRE"

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:17:22

noob*

Vegeta_5693
Vegeta_5693
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:17:36

Moi ce fut Ike. Mais quand jai appris a manier parfaitement le perso, jme suis rendu compte qu'il était trop lent contre mes amis qui jouent aussi bien que moi... j'ai donc migrer pour ROB, mais mon frère le prennais aussi...mon choix est donc tomber sur...

Toon Link. Me demandez pas pourquoi, jen sais rien...

MangaBrawl
MangaBrawl
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:19:50

:dehors:

marneus5
marneus5
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:21:34

Vegeta_5693 :d) oui ,tu as eu raison,toon link est très rapide,mais ces attaques sont moins fortes que Link

__________________________

Petit arrêt des persos préférés:
SONDAGE

VOUS PREFEREZ
1 LINK
2 TOON LINK

______________________________

à vous de choisir,et dites encore vos persos favoris!

Vegeta_5693
Vegeta_5693
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:29:30

Toon link, car par rapport a link, il est mieux :P

PS: pas besoin de frapper fort, quand l'adversaire est trop lent pour vous chopper

antony29
antony29
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:13:30

je prefere toon link

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:35:31

J'adore les deux , aucune preference . Moi mon perso preferer Ike pask'il est trop stylé mais j'aime pas trop sa voix u.s

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
17 avril 2008 à 22:54:16

:noel: Je joue principalement avec Link, Toon Link, Pit et Snake.

Les deux Link car je suis un fanatique fou de la saga Zelda, mais aussi pour leurs attaques chargées
Gauche/droite + A et Haut+A. Ainsi que pour le final smash dévastateur.

J'aime Pit parce qu'il est rapide à manier, et sa manière de se rattraper en plein vol est plutôt correct (voler, saylebien.)

Et Snake... :noel: y a quoi à dire sur Snake ?

"Ahah, j'ai mon Nikita, tu fais moins l'malin Kirby ! :noel: "

Ah ouais, et THE personnage que je ne peux pas voir dans ce jeu, c'est Kirby >.>

... Ras le bol de sa gueule de marshmallow, avec sa voix de lopette et son aspirateur buccal (bouche à **** :noel: )

Yze
Yze
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:11:01

TOON LINK en force

tyc45
tyc45
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:41:07

objectivement toon link est clairement meilleur mais je prefere link parce que toon link est cheap

quand je joue contre des (mauvais) toon link c'est juste des combats à base de ADA fastfall et de smashs et c'est plus qu'agaçant contrairement aux vrais bon toon link qui savent comboter et mindgamer

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:01:23

je n'ai pas encore le jeu, mais Link a l'air meilleur que sa version toon :ok:
sinon je pense que mon favori sera Falco ou Wolf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment