Un musicien qui composait une musique de Chrono se retrouve parmi les musiciens pour SSBB. Est-ce que ça veut dire que Chrono Trigger vas se retrouver dans le jeu?
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:36:18
C´est moi ou y´a déjà un topic du genre
Il va surement se faire bloquer ton topic Enfin , c´est cool quand même d´avoir ce musicien
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:37:43
Tu veux sans doute parler de Crono... Les chances qu´il apparaisse dans SSBB sont, selon mes estimations, de 0,000001%.
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:39:03
T´es trop gentil là Hunk, j´aurais mis moins.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:40:13
Bebe ~~> T´aurais mis combien toi ?
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:40:48
-99999999% de chance plutot MUHAHAHAHA
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:42:08
Oh oh petit malin de ol1
Muha ha ha mu ha ha haha ...
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:44:18
...
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:46:43
Ban´ pour post monosiley
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 14:47:16
0,000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000001 % de chance qu´il soit dans le jeu.
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:52:34
Ah ok le mec qui en rajoute une couche ^^
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:53:38
bebe: tu as osé
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:54:50
Non.
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 14:57:01
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:57:32
Si
Et puis , il a mis "..." apres le smiley
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 mai 2007 à 15:03:44
AVANT le smiley
bebe-mario
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:07:12
cocololeure2 profil
Posté le 30 mai 2007 à 14:57:32 avertir modérateur
Si
Et puis , il a mis "..." apres le smiley
ol1
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:09:26
une jounée à gaffe quand meme
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:25:13
estimations? euh...
(non pas comme zulmetaknight 0.0...1%)
donnons lui sa chance ( je sais même pas qui c´est mais bon )
1%
diddy24
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:41:02
0%
Vlam direct.
S´ra pas dans l´jeu celui là, y va pas nous gonfler