Salut ^^ Sur le site officiel ils ont montrés une nouvelle version de la musique de fin de Yoshi Story sur 64
Donc je voudrait savoir se que vous en pencez
Personnellement j´ai adoré le jeu et cette musique me fesait toujour verser une larme je sais pas pourquoi... surment tout les yoshi qui chante au revoir =)
tenchu75
Niveau 9
04 juin 2007 à 15:54:29
C´est trop beau cette chanson.
Kads
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:25
c´est drole, ils n´ont presque pas officialisé yoshi en présentant ca
(meme si on s´en doutais pas mal...)
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:17:58
Mais c´était bien qu´un extrait, hein, j´ai pas rêvé ?
Dsyoshi
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:20:55
yoshi! yoshi!
alex351
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:44:11
ia pas une vidéo ou on voyé le stage de yoshi je suis plus sur et vous savez je crois que tout les perso ki etait sur 64 y seront...
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:17
J´espere ^^ oui s´est qu´un extrait s´est la fin de l´extrait du stage de Yoshi
zeapon
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:14:34
la musique...j´en ai aucune idé .....mes haut parleru on été défoncer quand jécoutai la musique du "great myghty poo"de conker bad fur day (oui ces vieux mais je ris toujour en la regardant[depuis 1 semaine sans son sur lordi ces nul])
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 07:16:10
zeapon Ca,c´est bete quand même!
J´aime bien cette musique hawaienne!
ol1
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:28:51
c´est pas si hawaien que ça, meme si je vois ce que tu veut dire
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:55
Est-ce que quelqu´un peut me passer un lien direct pour télécharger la musique Yoshi´s Story présente sur le site ? Je suis sur mon Palm et celui-ci ne supporte pas le flash. Merci :p
vous faite presque pleurer vous ete mais vous avez laire con en sale
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:01:14
1-On est pas hors-sujet, on parle d´un élément du jeu. 2-Si t´es pas assez intelligent pour comprendre l´ironie, tu peux toujours aller autre part. 3-"vous avez laire con en sale"?Mais, ça veux rien dire ta phrase.Je te propose d´apprendre à écrire, puis de revenir...
zeapon
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:19:50
Pyerp => sa phrase "vous avez lair con en sale" veux dire quelquechose (au québec)
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:21:56
Bon, ben la prochaine fois j´irai chercher un dico français-québecois. Mais est-ce qu´au Québec, on ne met pas d´accent, de s a certains verbes et d´apostrophes?
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:40
ce qui voulait dire, c´est: "Vous avez l´air con en sale"
Ce qu´on peut traduire par: "Vous ressemblez vraiment à des cons"
Mais bon, dark-and-blue arrête de traiter les gens de cons pour rien!
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:25
Pyerp
non, notre langue est la même, à quelques exception près... C´est juste que certaines personne écris avec les pieds