CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique Yoshi

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:33:51

Salut ^^
Sur le site officiel ils ont montrés une nouvelle version de la musique de fin de Yoshi Story sur 64

Donc je voudrait savoir se que vous en pencez :)

Personnellement j´ai adoré le jeu et cette musique me fesait toujour verser une larme je sais pas pourquoi... surment tout les yoshi qui chante au revoir =)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
04 juin 2007 à 15:54:29

C´est trop beau cette chanson.

Kads
Kads
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:16:25

c´est drole, ils n´ont presque pas officialisé yoshi en présentant ca :sarcastic:

(meme si on s´en doutais pas mal...)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:17:58

Mais c´était bien qu´un extrait, hein, j´ai pas rêvé ? :question:

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
04 juin 2007 à 23:20:55

yoshi! yoshi! :content:

alex351
alex351
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:44:11

ia pas une vidéo ou on voyé le stage de yoshi je suis plus sur et vous savez je crois que tout les perso ki etait sur 64 y seront...

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:17

J´espere ^^
oui s´est qu´un extrait :) s´est la fin de l´extrait du stage de Yoshi :)

zeapon
zeapon
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:14:34

la musique...j´en ai aucune idé .....mes haut parleru on été défoncer quand jécoutai la musique du "great myghty poo"de conker bad fur day (oui ces vieux mais je ris toujour en la regardant[depuis 1 semaine sans son sur lordi ces nul])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 07:16:10

zeapon :d) Ca,c´est bete quand même!

J´aime bien cette musique hawaienne!

:lol:

ol1
ol1
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:28:51

c´est pas si hawaien que ça, meme si je vois ce que tu veut dire

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:29:55

Est-ce que quelqu´un peut me passer un lien direct pour télécharger la musique Yoshi´s Story présente sur le site ? Je suis sur mon Palm et celui-ci ne supporte pas le flash.
Merci :p

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:33:37

iwanttobelieve :d)
http://dl.free.fr/RzmCeuz8/YoshiFinTheme.mp3

dark-and-blue
dark-and-blue
Niveau 2
08 juin 2007 à 15:47:45

vous faite presque pleurer :lol: vous ete :hs: :desole: mais vous avez laire con en sale

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:01:14

1-On est pas hors-sujet, on parle d´un élément du jeu.
2-Si t´es pas assez intelligent pour comprendre l´ironie, tu peux toujours aller autre part.
3-"vous avez laire con en sale"?Mais, ça veux rien dire ta phrase.Je te propose d´apprendre à écrire, puis de revenir...

zeapon
zeapon
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:19:50

Pyerp => sa phrase "vous avez lair con en sale" veux dire quelquechose (au québec)

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:21:56

Bon, ben la prochaine fois j´irai chercher un dico français-québecois. :hum: Mais est-ce qu´au Québec, on ne met pas d´accent, de s a certains verbes et d´apostrophes?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:40

ce qui voulait dire, c´est: "Vous avez l´air con en sale"

Ce qu´on peut traduire par: "Vous ressemblez vraiment à des cons"

Mais bon, dark-and-blue :sors:
arrête de traiter les gens de cons pour rien!

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:15:25

Pyerp

:d) non, notre langue est la même, à quelques exception près...
C´est juste que certaines personne écris avec les pieds :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juin 2007 à 15:11:45

Ça s´appelle du flood… :hum:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:42

Votre demande a bien été transmise... :)

La vidéo du moment