CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash Bros Brawl Québec Power WII

sfmtx
sfmtx
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:39:41

ont va bientot devoir faire une pétition pour pu suprimer nos truc Québecois pour jouer enssemble.

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:40:33

In French ? :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:40:53

Une pétition contre le suprimage des topics des codes amis mais bien sur :honte:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
13 mars 2008 à 20:41:45

ah ok le gars il veut faire une pétition pour que le modo ne supprime plus les multiples topics de code ami :noel:

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:48:38
  • vient de comprendre

Ah ok :rire: :noel:

chomp59
chomp59
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:50:06

lol il est marant

W2o
W2o
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:19:22

Sérieusement je signe.

...

W2o

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:22:20

il é en francé le jeu?

http://www.dailymotion.com/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:36:58

le modo exagere

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
13 mars 2008 à 21:38:29

Non le modo exagere pas. Y'a un topic officiel des codes amis épinglé et il est pas pour faire beau. Si y'en a qui comprennent pas tant pis.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:08:35

Meme question que Yvan, j'me demandais s'il était en français...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
13 mars 2008 à 23:10:24

http://kingbrawl.forumsactifs.com

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:44:54

C'est des jens comme toi qui dénigre l'image des Québequois

raparer
raparer
Niveau 9
13 mars 2008 à 23:48:42

et voila encore une fois que les quebecois se ridiculise :honte:

sfmtx
sfmtx
Niveau 2
14 mars 2008 à 01:58:30

Et voila encore un autre qui vien parler pour rien dire!
espece de no :honte:

sfmtx
sfmtx
Niveau 2
14 mars 2008 à 02:11:05

KingFantasy

Ont dit pas Québequois ..... ont dit Québecois ...

yvan_nuzzo

le jeux es pas en francais ya plien de topic sur ca.

piggyme15
piggyme15
Niveau 6
14 mars 2008 à 02:28:01

Moi je signe car hier, j'ai passé environ 20 minutes à ajouter les gens du topic des codes de Québecois et personne, sauf environ 4-5 forumeurs, n'a pu m'ajouter car le topic était effacé. Les gens que j'ai ajouter n'ont donc pas eu la chance de voir mon message pour leur dire de prendre mon code ami en note. Sérieusement, j'ai beaucoup apprécié de perdre 20 min de ma soirée d'hier.

:bravo: Piggy

Milkman
Milkman
Niveau 4
14 mars 2008 à 02:34:12

Je suis d'accor j'en es marre moi aussi on es du quebec et pui sa derenge en quoi de faire un topic pourl e quebec ces important car en dehor du quebec sa lague en ligne et ces chian.

et le jeux n'es pas en francais et pas du tout.

de plus j'ai pas tellement envi de m'inscrire en un autre forom sa fais trop sinon...

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
14 mars 2008 à 02:38:54

Je signe aussi a 100 % et j'dit sa de meme emais j'ai claké 3700 ft en coop home run contest lol !!!!

Milkman
Milkman
Niveau 4
14 mars 2008 à 02:49:42

avec quel perso?

La vidéo du moment