Je suis d'accor j'en es marre moi aussi on es du quebec et pui sa derenge en quoi de faire un topic pourl e quebec ces important car en dehor du quebec sa lague en ligne et ces chian.
et le jeux n'es pas en francais et pas du tout.
de plus j'ai pas tellement envi de m'inscrire en un autre forom sa fais trop sinon...