CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le [Spoil] Est légale et permis!! Oui!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
12 mars 2008 à 03:30:45

Bonjour alors arrêté c`eux qui ont pas le jeux de dire "Ah bah du con tu spoil blablabla... etc Voyont vener pas sur ce forums si vous ne vouler pas être informé bon bien...vener pas sur le forums voilà tout!C`est fait pour sa un forum être informé...!
Si vous ne vouler pas de spoil bon bien regarder pas de forums attender le jeux ou aller sur des forums résérver au personne qui n`ont pas le jeux voilà merci donc silvouplait arrêter Nous qui avont le jeux avois le droit de dire ce que l`ont veux et posé des question sur les boss etc! Voilà.

raparer
raparer
Niveau 9
12 mars 2008 à 03:34:04

sache que jv.com est de base européen donc ses nous qui ne devon pas spoilée.

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
12 mars 2008 à 03:37:01

Bon je suis un peu mal placé pour dire ca parce que je sais deja tout ce qu'il y a dans le jeu mais par respect pour le monde qui veulent garder en surprise les options a débloquer dans le jeu , sa serait bien d'être discret a ce sujet-la. ya même un topic épinglé la dessus,donc, c'est difficile de s'opposer a une règle établie par un moderateur

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:37:24

Ou pas :noel:

raparer
raparer
Niveau 9
12 mars 2008 à 03:37:57

et si ta le jeu il y a les astuce et si sa marche pas perciste ou atend la sortie euro ou tous simplement metre SPOIL dans le nom du topic ses pas compliquer

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:38:45

--Double Post--
Et voilà! Déjà 2 réponse avant moi :noel:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
12 mars 2008 à 03:40:02

ya quand meme du monde assez cave pour l'oublier et c'est un probleme frequent sur les forums

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:41:12

--Double Post?--
Bon j'abandonne...

raparer
raparer
Niveau 9
12 mars 2008 à 03:41:56

et et teho owned par des poste :noel:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
12 mars 2008 à 03:42:09

Haha :rire2:

raparer
raparer
Niveau 9
12 mars 2008 à 03:44:16

pour revenire au sujet si tes pas capable de pas spoiler vas sur des forums quebecoi

Teho
Teho
Niveau 8
12 mars 2008 à 03:52:11

Yéh j'ai réussi à faire un double post en dernier :fete: :fete: :fete:

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
12 mars 2008 à 03:59:59

Techniquement on vas sur un forums pour ce renseiller si il y a des personne qui peuvent nous aidé pour le jeux que nous avont et/ou des astuce pour cheat,aide,renseignement si on doit acheté ou pas Ont a le jeux donc on est en droit d`écrire ce que l`ont veux sur le jeux même a spoiler le boss de fin lol!! mdr xD entre nous...ont s`entand tu que c pas un très grand jeux d`aventure mdrr tk yé beau pis toute mais peut importe tout sa pour dire que Vous ête pas en possition de donner votre opinion pourquoi? Vous n`avez même pas encore le jeux les forums sont résérver au personne qui ont le jeux et/ou désiré acheté le jeux xD Vive le karibou!

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
12 mars 2008 à 04:00:08

:ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 mars 2008 à 04:03:01

De plus, c'est un jeu de combat. Ce n'est pas un RPG avec un scénario compliqué et imprévisible. La plupart des personnages sont déjà connus de tous et le scénario n'est franchement pas surprenant (je ne dis pas que l'aventure n'est pas amusante, bien au contraire, mais on sait tous comment ça va finir hein? :-))) ).

C'est un peu comme si je disais que le prochain boss du prochain Mario sera Bowser... Ça ne change rien au fun que procure le jeu de savoir un détail si peu important pour un tel jeu.

W2o
W2o
Niveau 7
12 mars 2008 à 04:03:51

Je serais surpris de savoir le pourcentage de Quebecois qui son present sur JV.Com !!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
12 mars 2008 à 04:06:38

Mdr tk vous ne vouler pas de spoil?!bon vener pas sur un forums ou arrêter de regarder chaque topic et aller jouer a worlf of warcraft mdr! :-d Vive ssbb c`est tellement fun jadore ce jeux c le meuilleur de tous! graphisme superbe gamplay superbe parfait vous savez quoi? Moi qui croyait que la mannette de wii serait pas bonne pour etj`utilise la Mannette de Gc bah écouté c`est pas si mal que sa faut essayer de s`habituer juste le Saut qui est "Z" sa fait étrange lol mais bon c pas si térrible que sa de jouer avec la wiimote! Vous verrer si vous avez un jour le ce superbe jeux parfait qui est hyper amusant gameplay extra-ordinaire vous aller dire "Whooaaa! c`est..mais...mais c`est l`ultime jeux!!" Bon jeux a tous eux qui ont le jeux et pour les autres bah...mdr aller jouer a Super smash bross mêlée pour attendre.
----------------------------------------
Longue vie a Ssbb le the best videoGame in the world!4Ever

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 mars 2008 à 06:27:23

ok on vient sur le forum pour avoir des info du jeu mais quan tu vien sur le forum pour poser ta question et tu voit plein de topic de racontan l'histoir de l'ESS par emple alors que tu ne la pas fait la ses chiants ses n'est pas par ce que vous avez le jeu que vous avez le droit de spoiler les autre

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
12 mars 2008 à 07:49:10

Vous n`avez même pas encore le jeux les forums sont résérver au personne qui ont le jeux et/ou désiré acheté le jeux

->Ah ok le gars qui, déja se contredit, et qui en plus à jamais fais gaffe que les forums ne sont pas que pour les gens avec le jeu, et que c'est pour ça qu'ils sont ouverts AVANT la sortie.Ce forum est ouvert depuis janvier 2005 ou 6 je crois...

bon vener pas sur un forums ou arrêter de regarder chaque topic et aller jouer a worlf of warcraft mdr!

->On ne regarde pas tous les topics si on ne veut pas de spoil.C'est pour ça aussi qu'on a demandé de placer [Spoil] sur certains topics.Pour éviter d'aller sur certains topics qui peuvent nous révéler des trucs sur le jeu.En plus, qu'est ce que ça a à voir WoW là-dedans?On est sur un forum, donc on joue à WoW?C'est comme qi moi je disais que t'étais un kikoolol qui écoute de la tecktonik parce que t'écris en langage SMS...

Ont a le jeux donc on est en droit d`écrire ce que l`ont veux sur le jeux même a spoiler le boss de fin lol!! mdr xD

->Bon, déjà, je préfère même pas revenir sur le "lol!! mdr xD", à part pour dire, ceci n'est pas un portable, jeune homme...il y a plein de touches avec des lettres dessus.Sur un portable, c'est mieux pour écrire plus vite, mais si t'es sur un forum de jeu vidéo à 3h du mat', tu dois pas être préssé non plus, non?En plus, le côté "jfé cque jveux é pa vou lol mdr ptdr" m'énerve.Tu aurais le droit de dire ce que tu veux, et les centaines de forumeurs qui ne veulent pas tout savoir sur le jeu devraient partir ailleurs pour que Sa Majesté puisse discuter tranquillement?Et bien, bienvenue sur une communauté.C'est pas une personne qui décide, c'est une majorité.Ou si c'est une personne en particulier, c'est le modo.Sûrement pas un gars qui passe par là pour nous narguer.

Allez, maintenant va faire tes topics avec [Spoil] dans le titre, et passe prendre un bescherelle sur la route.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 mars 2008 à 07:54:31

Sa revele de l'égoisme de faire du spoil !!!
Surtout pour les braves Européens qui ont leurs propres forums pour parler d'attente , c'est trpo demander aux posseseurs du jeu de faire un titre genre :

'Comment débloquer (spoil)'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment