Vous n`avez même pas encore le jeux les forums sont résérver au personne qui ont le jeux et/ou désiré acheté le jeux
->Ah ok le gars qui, déja se contredit, et qui en plus à jamais fais gaffe que les forums ne sont pas que pour les gens avec le jeu, et que c'est pour ça qu'ils sont ouverts AVANT la sortie.Ce forum est ouvert depuis janvier 2005 ou 6 je crois...
bon vener pas sur un forums ou arrêter de regarder chaque topic et aller jouer a worlf of warcraft mdr!
->On ne regarde pas tous les topics si on ne veut pas de spoil.C'est pour ça aussi qu'on a demandé de placer [Spoil] sur certains topics.Pour éviter d'aller sur certains topics qui peuvent nous révéler des trucs sur le jeu.En plus, qu'est ce que ça a à voir WoW là-dedans?On est sur un forum, donc on joue à WoW?C'est comme qi moi je disais que t'étais un kikoolol qui écoute de la tecktonik parce que t'écris en langage SMS...
Ont a le jeux donc on est en droit d`écrire ce que l`ont veux sur le jeux même a spoiler le boss de fin lol!! mdr xD
->Bon, déjà, je préfère même pas revenir sur le "lol!! mdr xD", à part pour dire, ceci n'est pas un portable, jeune homme...il y a plein de touches avec des lettres dessus.Sur un portable, c'est mieux pour écrire plus vite, mais si t'es sur un forum de jeu vidéo à 3h du mat', tu dois pas être préssé non plus, non?En plus, le côté "jfé cque jveux é pa vou lol mdr ptdr" m'énerve.Tu aurais le droit de dire ce que tu veux, et les centaines de forumeurs qui ne veulent pas tout savoir sur le jeu devraient partir ailleurs pour que Sa Majesté puisse discuter tranquillement?Et bien, bienvenue sur une communauté.C'est pas une personne qui décide, c'est une majorité.Ou si c'est une personne en particulier, c'est le modo.Sûrement pas un gars qui passe par là pour nous narguer.
Allez, maintenant va faire tes topics avec [Spoil] dans le titre, et passe prendre un bescherelle sur la route.