CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
07 février 2008 à 21:20:51

c'est bon vous etes des humains, et c'est mieuc d'etre conseillé sur un forum ou on peut en parler que un test bidon!

error4O4
error4O4
Niveau 4
07 février 2008 à 22:56:59

Pff... qu'est ce que je disais ?
Des locks et des bans à tort et à travers! Le topic du backup officiel n'avait pourtant rien de contraire à la charte de jeuxvideo.com. C'est affligeant de voir a quel point les modérateurs sont influençables, mais surtout de constater leur manière attentatoire et arbitraire de fermer des topic.
Solid tu me déçois beaucoup par tes actions iniques et je te croyais moins bête que ça :nonnon:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 23:12:27

cettai quan meme de l'insitation au piratage ton topic et ses un motif de bannisement

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:19:47

Non c'est vrai que ce pepito ne parle que de piratage,si vous voulez jouer a ssbb prenez une wii jap. + ssbb mais vous savez que le piratage est interdit sur un site public comme celui la,encore sur msn ou un site creer pour parler de piratage ok mais la on est sur jv.com donc parler de ca ailleurs.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 février 2008 à 16:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-567178-3-0-1-0-0.htm

Lock stp, déjà vu plein de fois même si drôle. :(

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
08 février 2008 à 17:14:28
v18
v18
Niveau 10
08 février 2008 à 19:37:51
iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
08 février 2008 à 20:50:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-565931-2-0-26-0-0.htm

Demande de suppression pour topic de spoil sans balise spoil :-)

  1. PIERRE[gorn] Voir le profil de PIERRE[gorn]
  2. Posté le 08 février 2008 à 08:04:23 Avertir un modérateur
  3. iwanttotroll >> ouais jsuis un champion alors j'ai le droit de m'en passer ^^ par contre toi t'es rien du tout, alors les oublie surtout pas si tu fais un topic ;)

oki SSB_MAN , c'est chelou car j'ai l'impression d'avoir tous les stages que tu cites, pourtant je ne visualise que 9 icones, je regarderais quand je serais de retour chez moi ^^

:d) Et demande de ban parce qu'apparemment il se croit au-dessus des règles et serait bien foutu de recommencer :oui:

error4O4
error4O4
Niveau 4
08 février 2008 à 21:13:49

@iwanttotroll

Tu crois pas que t'abuses un peu là ? Pour le topic ok mais le ban serait exagéré !

Noubei_Ronso
Noubei_Ronso
Niveau 9
08 février 2008 à 21:20:40

ça fonctionne toujours pas, que faire ?

error4O4
error4O4
Niveau 4
08 février 2008 à 21:34:59

Quoi donc ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:36

ouais y'a marqué error 404 :noel:

:dehors:

error4O4
error4O4
Niveau 4
08 février 2008 à 21:59:44

mdr :rire:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
08 février 2008 à 22:56:13
  1. error4o4 Voir le profil de error4o4
  2. Posté le 08 février 2008 à 21:13:49 Avertir un modérateur
  3. @iwanttotroll

Tu crois pas que t'abuses un peu là ? Pour le topic ok mais le ban serait exagéré !

:d) Il n'en fait qu'à sa tête et refuse de reconnaitre qu'il aurait mieux fait de mettre une balise de spoil, ce qui implique qu'il le refera certainement, donc en prévention le ban semble l'option la plus efficace :ok:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
09 février 2008 à 02:54:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-568438-1-0-1-0-0.htm

Il a encore frappé : topic de vidéo spoiler sans balises spoil :ok:

raparer
raparer
Niveau 9
09 février 2008 à 03:33:37

ses pas comme si il disai

:spoiler:

comment debloquer wolf :question:

iwanttotroll
iwanttotroll
Niveau 6
09 février 2008 à 05:10:00

Dans le premier post du topic il donne 3 liens dans 2 desquels on peut voir Falco en action sans mettre en garde qu'on le voit, Falco qui je te le rappelle n'est PAS un personnage qui a été annoncé sur le site officiel, donc C'EST du spoil :(

Je réitère donc également ma demande de ban, et même s'il y a peu de chances pour que je sois entendu je continuerais à chaque topic spoil que cet abruti de gorn nous pondera (c'est-à-dire certainement tout les jours) :ok:

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
09 février 2008 à 09:49:02
nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 février 2008 à 18:45:40

Topic à supprimer d'urgence, car Spoil. :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-569307-1-0-1-0-0.htm

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
09 février 2008 à 19:16:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment