hagest a raison, et de toute façon OSEF de savoir si le titre est évident ou non, si c'est du spoil faut foutre une balise [Spoil] c'est pas plus compliqué que ça, mais Pierre gorn lui il a pas besoin bah non, il a tout les droits c'est un champion à SSBM, et puis ça lui fatiguerait trop les doigts de taper 7 caractères de plus au titre de son topic
En même temps il a déjà des difficultés pour écrire le pauvre, c'est vrai qu'il faut pas trop lui en demander 