j'ai douché un pauvre parce que je suis un malade mental ...
Ah ok
Je l'ai douché au gaz
- Endless_ Voir le profil de Endless_
- Posté le 08 février 2008 à 17:22:02 Avertir un modérateur Ignorer endless_
- J'ai volé ma Wii car c'est le jour de l'an
T'es rentré chez toi par effraction non
?
________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide
...
Enfin m'voyez 