Bah moi aussi en fait hein...
La seule chose pas claire c´est que même si ça parait logique que si c´est avant la sortie euro c´est pour les extra-européens, c´est pas explicitement dit
Et faut trouver la place pour mettre [Spoil] en plus dans le titre...