CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Parler du jeu avant la sortie euro !

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:08:10

:spoiler: :spoiler: :spoiler: (uniquement après la sortie du jeu extra-européenne)

Salut :o))

Explicitement, le but de ce topic est de permettre aux "extra-européens" de parler du jeu quand il sera sorti chez eux, sans nous spoiler totalement. Il ne faudra donc pas le fréquenter , nous européens si on a envie de garder la surprise :mort:

Je suis moi-même pas super convaincu que ça puisse marcher :noel: , mais je préfère le créer maintenant pour que nos amis canadiens ou autres qui trainent déjà sur le forum sachent que ce topic existe et que c´est là qu´ils devront poster pour éviter de nous énerver :hap:

Une chose est sure, ça ne fonctionnera pas à 100 % :mort: Mais j´espère qu´un maximum comprendront et éviteront le spoiling. :)

Vous l´avez compris (je pense :o)) ), ce topic est une sorte de bla-bla concernant directement le coeur d´SSBB.

Pour l´instant, il ne sert à rien donc vous pouvez le laisser couler ou déjà poster ce que vous voulez tant que ça suit la charte de jvc (normal quoi )

Je re-uperais le topic quand le moment sera venu

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:10:28

Bonne initiative, mais je suis sûr à 100% que très peu utiliserons ton topic. :noel:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:01

Qu´entend tu par "extra européens"?
Sinon bonne idée, mais immaginnez que nous soyons les premiers à recevoir le jeu :mort:
Ououh ce serait vraiment trop bon! Sinon top la news d´aujourdui pour une fois!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:33

moi aussi j´en suis sur mias bon de tout facon je quite le forum a la sortie du jeu ou si il fon du spoil sur le site lundi

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:11:48

T´aurais pû le créer au moment venu. :-p
Bon, c´était nécéssaire.Par contre vous blablatez pas ici, mais sur le blabla de Whites. P´tain, on dirait un blabla couper en deux : les Canadiens d´un côté, les Européens de l´autre. :peur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:14:44

Le but n´est pas de diviser en deux la populasse du forum hein :mort:

je le créée maintenant pour que certains soient déjà au courant que ce genre de topic existe. ^^

Eagle :d) Moi aussi t´inquiètes pas :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 novembre 2007 à 19:22:52

Très bonne idée, il faudra le rappeler. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:23:42

"Par contre vous blablatez pas ici, mais sur le blabla de Whites."

:d) Non mais ce topic n´a pas du tout le même but que le blabla de Whites.

Là c´est pour ce qui concerne directement le jeu, du spoiling quoi.

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:10

Merci Guillaume :coeur:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:26:45

Certains croieront que si. Y´aura sûrement des malentendus ( surtout quand t´as dit que c´était une sorte de blabla :o)) ).
Mais, t´inquiètes j´ai compris le but de ton topic ! :content:

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:36:05

Bah maintenant que je l´ai dit, personne n´y croiera ! :mort: ^^

Samuel-Tablanca
Samuel-Tablanca
Niveau 7
30 novembre 2007 à 19:37:31

Bonne idée de topic mais.... Est-ce qu´elle sera respecté ? :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:41:37

je suis avec toi Endless_

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:42:22

C´est pas réciproque je pense. :noel:

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:45:30

Nimporte quoi... Créer un topic avec plusieurs mois à l´avance... :honte:
Je parie qu´il y a une histoire de "Je veux être celui qui créera ce topic !" derrière ça...

Endless_
Endless_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:53:16

Captain :d) Hum... c´est pas faux :) Et alors ?

Laisse le couler si il te gêne :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:47:27

Vu qu´apparement ya déjà des versions foireuses téléchargeables du jeu en torrent, on sait jamais, petit :up: au cas ou certains aient déjà cette version du jeu... qu´ils en parlent ici pour éviter le spoil.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:49:39

Approuved by Gangbanger + à épingler (en changant le titre du topic)

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:51:09

gang a raison faut epingler

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2008 à 21:59:41

Oui, faudrait trouver un autre nom de topic... ôÔ Enfin, en même temps c´est chaud de trouver mieux...

"Ceux qui ne sont pas européens : Venez ici !"

Et à l´intérieur on leur explique les règles.

La vidéo du moment