(uniquement après la sortie du jeu extra-européenne)
Salut
Explicitement, le but de ce topic est de permettre aux "extra-européens" de parler du jeu quand il sera sorti chez eux, sans nous spoiler totalement. Il ne faudra donc pas le fréquenter , nous européens si on a envie de garder la surprise
Je suis moi-même pas super convaincu que ça puisse marcher
, mais je préfère le créer maintenant pour que nos amis canadiens ou autres qui trainent déjà sur le forum sachent que ce topic existe et que c´est là qu´ils devront poster pour éviter de nous énerver
Une chose est sure, ça ne fonctionnera pas à 100 %
Mais j´espère qu´un maximum comprendront et éviteront le spoiling.
Vous l´avez compris (je pense
), ce topic est une sorte de bla-bla concernant directement le coeur d´SSBB.
Pour l´instant, il ne sert à rien donc vous pouvez le laisser couler ou déjà poster ce que vous voulez tant que ça suit la charte de jvc (normal quoi )
Je re-uperais le topic quand le moment sera venu