Bonsoir tout le monde.
Et bien voilà, je vous avais promis un cadeau de noël, mais le père noël passe en avance parce que mon collaborateur et moi ne seront certainement pas présents le jour de noël.
Nous sommes donc heureux, Sagara--Sano et moi, de vous présenter notre nouveau projet, une Fiction (oui encore) dans laquelle nous mettons tout notre potentiel. Elle s´intitule L´Ultime Requiem.
Ce sera une fiction serieuse, et j´espère que vous l´apprécierez malgré que ce ne soit pas une fiction tournée vers l´humour. Ce sera une histoire pleine de rebondissements, chargée d´émotion et accrochante.
Nous commencerons à la poster sur le forum courrant Janvier, pour garder une longueur d´avance et la paufiner pour vous donner le meilleur.
Pour vous montrer que nous nous investissons largement dans cette fic, je suis allé jusqu´à vous proposer ceci:
http://www.dailymotion.com/video/x3uawx_lultimerequiemtrailer_videogames
Une vidéo, et oui, asseyez vous confortablement et appreciez. (ne vous attendez pas à une production hollywoodienne non plus hein
)
J´espère que vous prendrez le temps de lire cette fiction une fois qu´on la postera.
Je laisse la parole à mon collaborateur Sagara.
Cordialement, EagleDawn.