CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Motif Debann] Ultimate_gamer0

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
24 janvier 2008 à 18:47:13

Bonjour, j'ai été récemment banni sous le motif spoiler, alors que j'avais correctement prévenu à l'aide du smiley correspodant.

Etant depuis peu ex-modérateur du forum Radio-TV, je suis bien placé pour savoir comment bien éviter les spoilers après avoir tapé un réglèment du forum de 50 lignes encore utilisé.^^

Je pense que la demande a été faites par un floodeur qui s'amuse depuis peu à "effacer" des topics en les triangulant. Et fait pareil en voulant faire bannir des forumeurs. Le motif "spoiler" étant une nouveauté, c'est une aubaine pour lui car j'imagine que vous (j'sais pas à combien vous vous mettez^^) n'avez peut-être pas encore réaliser comment faire la différence entre une fausse et une vraie demande dans ce domaine.

Aussi, j'espère que ma demande de récupératiuon de pseudo sera validé sous peu, merci d'avance de prendre en compte ma demande !

PS : Voici le mail:

"Votre pseudo Ultimate_gamer0 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Spoiler
Forum : Radio - Télévision
Sujet : Stargate SG-1: Saison 9
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah oui :
:spoiler:
4x13

Un épiosde très sympa, tranquillou, il se passe rien d'extraordinaire ( à part l'escalade de Sheppard, depuis le temps que j'attendais un truc pareil !^^) J'ai d'ailleurs bien aimé la remarque de Sheppard à Teyla sur les nanas enceinte dans les films. XD C'est tellement vrai.
Le seul défaut que j'ai trouvé : LE fait que tout le modne se dise "ouais Rodney va nous sortir de là," icompris Carter Oo Certains scénaristes devraient vraiment revoir des épisodes de SG-1...
Et le sauveur est Zelenka... Tant mieux d'ailleurs, pour une fois.
A noter perso que c'est un des épisode le splus réalistes de la série je trouve. J'ai bien aimé aussi l'histoire de cul de Ronon. Ce petit coquinou. <b

:spoiler:
Amicalement,"
...

conio
conio
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:31:46

"e pense que la demande a été faites par un floodeur qui s'amuse depuis peu à "effacer" des topics en les triangulant. Et fait pareil en voulant faire bannir des forumeurs"

Comme je t'ai déjà expliqué sur le topic de modération du forum Radio/Télé : NON.

Roi-Des-Forums
Roi-Des-Forums
Niveau 1
24 janvier 2008 à 19:35:32

Alors pourquoi le réexpliquer ici ? Pourquoi un tel besoin de se justifier ? :hap:
En plus tu uppes son topic et il aura sa réponse dans plus de temps après...

Et pour finir, même si c'est pas toi là tu as fait assez de choses détestables avant pour que ça ne change rien. :)

conio
conio
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:53:11

"Alors pourquoi le réexpliquer ici ? Pourquoi un tel besoin de se justifier ? :hap: "

Parce que comme je l'avais prédis, Athot a supprimé toute trace de ce que je sais mieux que lui puisqu'il ne vit pas ma vie, ce petit. :ok:

Pigé :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:43:18

Bienvenu Ultimate :)
Moi aussi, je me suis fait bannir pour le même motif (c'est Chris_Dream)
Je comprends pas, soit on banni dès le début, et tout le monde, soit on le fait pas.
Je sais pas si c'est la logique du nouveau modérateur ou bien un petit imbécile qui n'a que ça à faire de ses journées, mais c'est ridicule.
Ah, et puis, si JV.com pensait à instaurer un VRAIE balise spoiler, on aurait pas ce genre de mésaventures. Bref...

Produce
Produce
Niveau 4
24 janvier 2008 à 23:09:14

"Je pense que la demande a été faites par un floodeur qui s'amuse depuis peu à "effacer" des topics en les triangulant."

:d) Genre de trucs qui n'arriveraient pas si le système de bann était bien géré. En plus Ultimate a mis le smiley spoiler dans son message... Y'en a encore qui croient que le logiciel de bannissements automatique n'existe pas ? :rire:

"Légende urbaine :noel: "
Mon cul.

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
24 janvier 2008 à 23:13:33

Salut Chris/Doc ! (à chaque fois on se retrouve je ne sais comment^^).

Le modérateur du Radio-TV a aussi déposé une demande, en espérant que ce défaut dans les bann spoilers disparaissent rapidement, et qu'onr etrouvent nos pseudos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 00:11:27

Oki, c'est cool Ulti :)
Mais à votre avis, je dois faire un topic comme celui-ci ou non?
C'est pas comme si j'avais pas d'autres pseudos, mais j'aimerais bien retrouver mon pseudo avant 30 jours.

JG__
JG__
Niveau 9
25 janvier 2008 à 00:14:26

Athot a fait une demande pour toi mais tu peux toujours refaire un autre topic pour être sûr. ^^

General_Oneill
General_Oneill
Niveau 2
25 janvier 2008 à 12:28:37

:up: En attendant.

redSlash
redSlash
Niveau 3
25 janvier 2008 à 12:33:25

L'administratrice prend les demandes en considération à partir des pages antérieures à celle-ci. En uppant ton sujet, tu retardes un éventuel débannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment