Bonjour, j'ai été récemment banni sous le motif spoiler, alors que j'avais correctement prévenu à l'aide du smiley correspodant.
Etant depuis peu ex-modérateur du forum Radio-TV, je suis bien placé pour savoir comment bien éviter les spoilers après avoir tapé un réglèment du forum de 50 lignes encore utilisé.^^
Je pense que la demande a été faites par un floodeur qui s'amuse depuis peu à "effacer" des topics en les triangulant. Et fait pareil en voulant faire bannir des forumeurs. Le motif "spoiler" étant une nouveauté, c'est une aubaine pour lui car j'imagine que vous (j'sais pas à combien vous vous mettez^^) n'avez peut-être pas encore réaliser comment faire la différence entre une fausse et une vraie demande dans ce domaine.
Aussi, j'espère que ma demande de récupératiuon de pseudo sera validé sous peu, merci d'avance de prendre en compte ma demande !
PS : Voici le mail:
"Votre pseudo Ultimate_gamer0 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Spoiler
Forum : Radio - Télévision
Sujet : Stargate SG-1: Saison 9
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah oui :

4x13
Un épiosde très sympa, tranquillou, il se passe rien d'extraordinaire ( à part l'escalade de Sheppard, depuis le temps que j'attendais un truc pareil !^^) J'ai d'ailleurs bien aimé la remarque de Sheppard à Teyla sur les nanas enceinte dans les films. XD C'est tellement vrai.
Le seul défaut que j'ai trouvé : LE fait que tout le modne se dise "ouais Rodney va nous sortir de là," icompris Carter Oo Certains scénaristes devraient vraiment revoir des épisodes de SG-1...
Et le sauveur est Zelenka... Tant mieux d'ailleurs, pour une fois.
A noter perso que c'est un des épisode le splus réalistes de la série je trouve. J'ai bien aimé aussi l'histoire de cul de Ronon. Ce petit coquinou. <b

Amicalement,"
...