- Bigcity87 profil
- Posté le 04 novembre 2007 à 20:22:11 avertir modérateur Citer Ignorer bigcity87
Intélligent?Okay, dis moi ce qu´il y a d´intélligent d´ignorer une insulte?
Ca t´empêche de casser inutilement le floodeur qui reviendra logiquement à la charge avec d´autre topics gamins dont un reservé uniquement pour t´insulter publiquement, ça t´empêche de remonter inutilement un topic de flood et bien sur, ça t´empêche de flooder... répondre à du flood, c´est flooder soi-même, ca ne te dis rien?
Je vais sur le topic blabla et je vois un flood je lui dis de dégager du topic et on me bann?C´est sympas l´initiative!!
Comme si les floodeurs obéissaient à monseigneur bigcity, ils attendent que ça que tu réponds à leurs topics, t´as toujours pas compris qu´ils se foutaient de ta gueule quand tu répondais? Une replique d´un forumeur, ça leur permet de continuer d´insulter et flooder comme bon leur semble et imagine si tout le monde faisait une réplique dans ton genre... Je fais tout pour conserver la propreté du forum mais vous en profitez pour enrichir du déchet quand il y en a, c´est totalement n´importe quoi. Et le pire, c´est que vous venez ensuite dans le topic de modération pour me prévenir à MOI qu´il ne fait que vous embêtez avec des topics gamins. Mes pauvres choux, soi vous faites rien, soi vous faites tout à la fois, normal que le forum est trop irrégulier. Tout ce qu´il faut retenir : on répond pas au flood un point c´est TOUT. Vous pouvez continuer, moi je m´en contrefous, mais venez pas vous plaindre quand votre pseudo sera banni. Je reviendrai pas dessus
Peace and Love sinon rien.