CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 mai 2007 à 11:24:12

Pour le moment, ce topic reste bloqué, no comment.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:55:49

Je vois aucune raison valable à son bloquage. Etant donné que c´est pas mon topic je vais pas m´étendre plus là-dessus, mais ça m´empêche pas de désapprouver le fait que tu l´aies bloqué. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:32:43

Ilme semble que solid a faim et qu´il mage les nouveaux topic dé qu´ils apparaissent :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:33:05
  • mange
  • dés
Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:21:45

Je suis d´accord avec Hunk-137... :-p

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:28:12

Bonjour je cherche le modéro ? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 13:22:39

Qu´est-ce qu´il y a?

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:04:49

C´est pour une réservation. :o))

:dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:21:50

Alors tout d´abord bonjour Solid_dems :-d
Je suis la pour te demander un service, bien que je ne te connaisse pas et que tu ne me connaisses pas, je te prie de le faire. (il est tout petit mon service)
Les Eléctions Universelles de Solana auront lieu dans peu de temps, et j´ai besoin de ton aide pour y participer ! :) (Solana étant la galaxie des jeux Ratchet Et Clank)
J´ai donc besoin que tu ailles sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]106-12-0-26-0-0.htm

Et je te supplie, bien que nous ne nous connaissions même pas de voter pour le partit "Qwark-President"

Mes plus grands remerciments pour ton attention ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:19

Ca va solid ? :snif:
Oui je passe prendre des nouvelles. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 19:27:56

chikchika_tum :d) Ton topic a été effacé XD ^^

gogs :d) oui je vais bien, c´est gentil de prendre des nouvelles :fier: , c´est parce que je suis modo ou parce que l´on s´apprécie extrèmement? :doute: :o))

ca fait longtemps, je te vois plus trop.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:21:21

Bonjour,cher modo :)
Voilà,il y a 3 topics qui parlent de la même chose:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273776-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-264629-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-273944-1-0-1-0-0.htm

Est-ce qu´on ne pourrait pas en supprimer/bloquer 2 pour n´en garder qu´un ? :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:42:10

Ca serait logique :( :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 17:52:45

Moi j´ai crée celui la car le titre du topic de dark est eronné maintenant, quant à l´autre topic, il n´a pas à être la :oui:

_yami_
_yami_
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:04:41

j´ai oublié de dire bonne modération , voilà c´est fait !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 18:11:50

Je conserve lequel alors?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 mai 2007 à 18:54:24

Je voudrais que tu supprimes ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-256266-1-0-1-0-0.htm
Pas de scrupules, c´est le mien et j´en ai marre que personne aime (ils comprennent rien à ma subtilité)
Donc :svp: supprime-le :fier:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 20:12:39

C´est vraiment ce que tu veux?

Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:27:25

noon moi je l´aime bien

kyser220
kyser220
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:48:32

moi je voudrai savoir quelque chose, pourquoi il n´y a pas de modo sur le forum ssbm et ssb alors qu´on en demande 1 et que sur ssbb on a rien demander et y´en a 1 o__O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment