Pour le moment, ce topic reste bloqué, no comment.
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:55:49
Je vois aucune raison valable à son bloquage. Etant donné que c´est pas mon topic je vais pas m´étendre plus là-dessus, mais ça m´empêche pas de désapprouver le fait que tu l´aies bloqué.
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:32:43
Ilme semble que solid a faim et qu´il mage les nouveaux topic dé qu´ils apparaissent
bebe-mario
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:33:05
mange
dés
Captain_Usopp1
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:21:45
Je suis d´accord avec Hunk-137...
chikchika_tum
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:28:12
Bonjour je cherche le modéro ?
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 13:22:39
Qu´est-ce qu´il y a?
Captain_Usopp1
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:04:49
C´est pour une réservation.
chikchika_tum
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:21:50
Alors tout d´abord bonjour Solid_dems Je suis la pour te demander un service, bien que je ne te connaisse pas et que tu ne me connaisses pas, je te prie de le faire. (il est tout petit mon service) Les Eléctions Universelles de Solana auront lieu dans peu de temps, et j´ai besoin de ton aide pour y participer ! (Solana étant la galaxie des jeux Ratchet Et Clank) J´ai donc besoin que tu ailles sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/[...]106-12-0-26-0-0.htm
Et je te supplie, bien que nous ne nous connaissions même pas de voter pour le partit "Qwark-President"
Mes plus grands remerciments pour ton attention ^^
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:37:19
Ca va solid ? Oui je passe prendre des nouvelles.
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 19:27:56
chikchika_tum Ton topic a été effacé XD ^^
gogs oui je vais bien, c´est gentil de prendre des nouvelles , c´est parce que je suis modo ou parce que l´on s´apprécie extrèmement?
ca fait longtemps, je te vois plus trop.
Captain_Usopp1
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:21:21
Bonjour,cher modo Voilà,il y a 3 topics qui parlent de la même chose:
moi je voudrai savoir quelque chose, pourquoi il n´y a pas de modo sur le forum ssbm et ssb alors qu´on en demande 1 et que sur ssbb on a rien demander et y´en a 1 o__O
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.