CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:56:33

personne ne m´aime !! :snif2:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 18:59:55

Le plus important c´est la news ou ton nom sur le topic :question:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:14:02

je rigolais tu sais ... mais bon jvé pas faire l´emmerdeur alors laisse comme ca si tu veut arf
:dehors:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 19:22:09

Mais pourquoi tu t´excites aussi toi? :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:25:08

c´est pas grave je te pardonne :oui: :o))

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:46:42

Et y a toujours pas d´explications claires pour le regroupement des BDS ? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 20:21:44

C´est simplement pour éviter qu´il y ai trop de topic BD en première page comme avant.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
15 mai 2007 à 22:14:54

Mais en quoi ça gène?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 22:21:36

la pollution du topic, c´est moi qui ai effacé une petite série de bd

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:11:17

il a raison c´est chiant quand tu arrive sur le forum ya que des fic, des concours, des bd, et le blabla :o)) alors si on peut essayé de regrouper des truc pour laisser de la place aux vrai debat c´est mieux

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:57:34

Bonjour a toi,Modérateur.

Dans mon topic de vote : "Super tournois officiel des persos...2"

Il y a des tricheries,plus de 7 fois d´affiler(a une ou deux minutes de difference)

-Zeapon
-Lint

Ont voter,pour le meme persos...en plus...donc je l´ai ai empecher de participer,je n´étais pas le seul a soupsonner cette situation(Megabest) et alors ils n´arretent pas de dire que ce n,est que le hazard,pourrait tu vérrifier les adresses IP svp et la meme situation c´est produit pour:

-ZulMetaknight
-koopatror.

Donc merci de ta compréhension et jespere que tu auras le temps :-)))

-ZulMetaknight
-koopatror.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:29:52

Oui mais c´est injuste de regrouper les BDs,et non les fics,les concours,etc...

En plus de ça,les bds ne gènent pas tant que ça,celles qui restaient en première page se comptent à peine sur les doigts de la main...

C´est très inconfortable un topic pour tous.Les bds que chacun lisent sont toutes regroupées, incomplètes, ça fait un gros fouilli.

Pourquoi le topic des "bds" ne serviraient-ils pas au débutant ?I ls commenceraient leur bd là-bas et une fois qu´ils seraient arrivé à une dizaine de pages de leur bd,ils auraient le droit d´avoir leur propre topic !

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:17:41

Je tiens à dire que moi aussi j´ai fait une Bd et qu´elle fait plus de 10 pages :o))
Mais je l´ai postée sur une autre forum pour le bien de celui-ci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 21:21:03

En même temps y´a pas vraiment de rapport avec ce forum vu qu´elle est sur Final Fantasy ta BD. :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:04:42

une bd peut très bien etre regroupé en entié dans un post qui n´est pas trop long, tandis que les fic sont trop longues pour pouvoir etre regroupées

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:28:22

papychampi :d) On voit bien que tu n´as lu que les 3 premières pages :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 mai 2007 à 14:54:28

Solid :d) Laisse tomber les adresses IP, c´est régler…

Sinon, est-ce que tu peux effacer le topic de tils "Plus que 4 jours !! " :svp: ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 mai 2007 à 11:48:00

De toute façon je suis mal placé pour vérifier les IP sur ce site :noel: tu m´a pris pour Nayru-Chan ou quoi? XD

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:35:10

Bonjour ! Sur le forum Ratchet Clank PS3, nous avons organisé un défi : avoir la signature de 5 modos ! J´en ai déjà 2 et je demande au modérateur de ce forum s´il voudrait bien signer pour Ice_Alchemist sur ce forum !

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11649-129106-1-0-1-0-0.htm#frp

Merci d´avance !

Ice

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:40:07

Je demande qu´on rouvre ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-240858-1-0-1-0-0.htm
Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment