Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
Très chers compatriotes,
Vous n’êtes pas sans savoir que le mandat du Président élu arrive à son terme… Il y a quelques semaines, il annonçait aux caméras de la chaîne de télévision Canal Moins : « Je ne me représenterai pas, il faut laisser le champ libre à la jeune génération ! »
Mais alors… Qui donc va le remplacer ? On pense directement à sa fille Sascha, Lombax téméraire mais au caractère posé. Elle devrait se présenter en tant que chef du Parti du Travail.
Mais durant toutes ces dernières années, un nouveau Parti n’a pas cessé de monter en puissance, gouverné par le célèbre Agent Secret Clank : je parle bien sûr du Parti de la Liberté.
Après toutes les récompenses qu’il a déjà eues, Clank viserait-il la place suprême ? Il y a deux jours, il accordait une interview au magazine people Voilà dans lequel il déclarait : « Je n’exclus pas de me présenter aux élections Universelles… Sans me vanter, je pense que le monde a besoin d’un homme – ou plutôt d’un robot – comme moi. »
En attendant, rappelons que Clank test en plein tournage de son prochain film : « Demain ne meurt jamais, mais Hier est déjà mort ».
Nous ne connaissons toujours pas le candidat que devrait présenter le Parti Révolutionnaire, qui reste encore très secret sur ce sujet, mais, info excusive, nous pouvons vous révéler que ce sera bien Courtney Girls qui représentera le Parti du Plaisir
En tout cas, rappelons que le premier tour de l’élection Universelle se passera le dimanche dix juin, et le second, deux semaines plus tard.
La campagne officielle sera quant à elle lancée le 19 mai très précisément : nous pourrons enfin connaître le nom des candidats ainsi que leur programme.
C’est aussi ce soir-là qu’ouvrira officiellement le blog de la campagne !
Article anonyme.