Bonjour a tous voila Lord de la sortie du jeu vous priendriez qui pour inoguré le jeu ?
bonne question...sa fait un moments que je me la pose mais je les testerais tous pour savoir lequel je prendrais
Je n´y comprend rien du tout a cause de ton orthographe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-309700-1-0-1-0-0.htmJe sais, c´est pas exactement pareil mais on va pas faire tout les dérivés.
Ce n´est pas totu a fait le meme topic .Moi je prendrai surtout soni car je ladore .
desoler de te dire sa mais sony ne serat pas dans le jeu
On dit que les filles savent mieux ecrire,la j´ai une contre attaque.
On dit que les gars savent bien courire la sortis est par la .
oui, on parle des filles ici .
ca m´intéresse
Ike sans hésiter!
MetaKngiht va encore l´emporter à la majorité
Lol ino
Je l´ai copiée/collée à partir de ce site :http://noelistes.wifeo.com/noel-ascii.php
Moi je vais prendre Zelda (nuance du mot prendre ?)
Sinon Solid, mais pas Snake, Dems, afin de locker ce topic...
soit sonic ou diddy kong
Mario sans hésiter
Mario ou kirby !Sinon arrétez de cloner les topic , ca devient extremement lassanr :/
LASSANT *
mwa jvé prandr shado paskil é tro koul lololololol
zzzz-big-boss Posté le 20 décembre 2007 à 17:42:59 Je n´y comprend rien du tout a cause de ton orthographe
Quel ironie , quelques lettres qui ne sont pas justes, mais le "je n´y comprend rien", sa mfé vraiment marrer^^