CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci beaucoup Solid_Dems...

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:08:47

Ce topic est crée pour remercier Solid_dems de bien faire son tavail!!

:oui: tu es vraiment cool de bien t´occupé de ca!!

encore :merci:

BYE

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:10:34

Tes remerciements ça lui donne plus de boulot :-)))

Niark niark niark... :sournois: ( :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:12:04

Solid, on te reconnaît. :o))

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:21:13

Que c´est ironique, il va se faire un plaisir de suprimer ton TOPIC et va baisser dans ton estime il va tellement baisser, que quand tu le verra, tu le verra rouge couleur sanguine au point de le haïr (tu m´dis si je m´égarre, hein ? )... Solid, ce TOPIC ne représente aucune hostilité et farce ou encore ce TOPIC n´est pas de la bouletterie (venant de "Boulet") c´est juste pour te dire : Thank You, pour sur :oui: .

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:22:23

c´est a dire?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:23:03

Powalski :d) Ca en vient quand même à une bouletterie :noel:

polo :d) Taggle on t´a recconu Solid :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:30:29

T´es pas obligé de reprendre ma blague Darth. :o))

nico0304
nico0304
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:32:23

Pourquoi vous dites que c´est Solid? Je comprend pas? :question:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:33:28

Parceque c´est pas Liquide...

:dehors:

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 18:38:29

Powalskipowa :d) ta blague est nul

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:41:14

Je saaaaaayyy caay faaaayy expraaaaaayyy :ok: . (j´auraay put enchaaynaaay avec PAAAYDAAAYYYY)...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:45:48

Moi j´trouve quil le fait bien, supprime le topics débiles, sans pour autant auter toute espérence de voir son topic durer pplus de 2 heures sur le forum
(Exemple: animal crosisng: wild world :o)) ^^ )

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:06:56

Je ne suis pas Solid_DEms et je crée ce topic jeste pour le remercier donc arretez de dire que je suis Solid!!!!

:mort:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:08:27

Quel quiproco dis- donc !! ! :noel:

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:20:36

dark-line :d) t´es bete ou quoi?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:21:47

Mwarf, Solid + Pseudo secondaire = Ce genre de ´pic. :o))
___________
Dokuro-Chan :bave:

polopowers
polopowers
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:34:03

crois ce ke tu veus...

AIacasame
AIacasame
Niveau 1
02 février 2008 à 22:52:36

Alors, polo=Solid ou pas :question:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
02 février 2008 à 22:55:36

Solid= Gazeux...

Mais quelle belle remonté de topic!

16/20 :bravo:

AIacasame
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 20 jours
Dernier passage 02/02/2008
Avatar - AIacasame

Je suis démasqué :noel:

Nombre de messages postés sur les forums : 6

Je comprend mieux :hum:

________________
:ange: Notre Dieu Sakurai rédige la partie Secrete du "Nouveau Testament" :ange:
:ange: La SSBB (Super Smash Bros Bible) tu liras, et tout le savoir, tu connaîtras :ange:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
02 février 2008 à 22:56:05

c'est du théatre comique :rire:
moi je suis pro-solid parce que anti-iwant xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment