Taggle.
hiya
Merci papy
comment ose tu esssayé de me ruiner
Je t´en prie.
... sans commentaire ...
_
Là vous boostez ouvertement, et le boost, c´est mal, cessez immédiatement.
Déjà couchés ?
Utile de revenir de soirée, au moins je suis sûr que la plupart fait dodo! ^^
T´as raison... mais pas moi!
moi non plus
S.V.P ne postez plus
Je vais me gêner tient.
Ni moi non plus.
hum... moi non plus!
Moi j´arrête de poster.
Dac moi aussi