Vite avant qu´Heretic-man ne sois milliardaire !
6h et 50 minute sa rapporte combien(je m´inscrit)
comme c´est pas pour toi !
DRGON nous a explosés !
D´ailleur,je vais recommencé !
Ou pas.
non ces moi qui...
... va perdre
Ivresse du boost quand tu nous tiens
Tu l´as dis !
moi aussi j´y joue
Niark , niark , tu ne l´emporteras pas au paradis
toi non plus
le titre du topic va vraimment avec la situation du jeu
ouais bien dit
Clair comme l´eau de mer .
sa depend quel mer
ces moi je suis de retour hulk le destructeur bientot sur tf1
* Posté le 21 juin 2007 à 00:17:12 avertir modérateur * Ivresse du boost quand tu nous tiens
+1
papi champi est ce que tes comestibles